fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Martika et Stéfan en couple ? La jeune femme donne enfin la réponse

La Villa des Cœurs Brisés: Martika et Stéfan en couple ? La jeune femme donne enfin la réponse
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Public, Martika a indiqué si elle était en couple avec Stéfan de La Villa des Cœurs Brisés ou non

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Martika et Stéfan sèment le doute quant à leur relation. Plusieurs altercations dans La Villa des Cœurs Brisés et pourtant, les deux protagonistes ne cessent de mettre des photos ensemble sur les réseaux sociaux. Leurs fans ont donc pensé à un rapprochement entre eux ou encore, à la naissance d’un couple. Pourtant, Martika a récemment indiqué dans une interview accordée à Siham Bengoua pour Public, qu’elle n’était pas en couple avec Stéfan.

La Villa des Cœurs Brisés : Martika et Stéfan ne sont pas en couple

Ils sont très proches mais ne sont pas en couple. Plusieurs fans de La Villa des Cœurs Brisés vont être déçus en apprenant cela mais Martika l’a bel et bien confirmé. Il ne se passe rien entre elle et Stéfan, pour l’instant. L’ancienne candidate du Bachelor a expliqué à Siham Bengoua pour Public :

« Comme je ne savais pas trop ce que Stéfan voulait, je me suis dit qu’il fallait laisser tomber ou essayer de le rendre jaloux avec Romain pour voir s’il allait réagir. Il m’a encore plus jugée et il a trouvé que je n’étais pas sincère. On s’est revus dernièrement. On n’est pas en couple mais on est attachés l’un à l’autre, on se respecte. On s’apprécie… »

La Villa des Cœurs Brisés : Martika, en couple avec Nikola ?

Si Martika de La Villa des Cœurs Brisés n’est pas en couple avec Stéfan, cela signifie qu’elle reste un cœur à prendre. Et ce cœur pourrait bien être pris par Nikola des Princes de l’amour 3. En effet, la jeune femme a expliqué durant son passage sur le plateau de Non Stop People, qu’elle trouvait le Belge « à son goût ». Reste à savoir si cela est réciproque.

Nikola avait des vues sur Aurélie Dotremont mais celle-ci s’est remise en couple avec son ex Isaac Haddad. Le courtier en assurance est donc, lui aussi, toujours un coeur à prendre.