fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Martika, nymphomane névrosée selon Elodie ? Elle répond en la clashant

La Villa des Cœurs Brisés: Martika, nymphomane névrosée selon Elodie ? Elle répond en la clashant
Partager sur Facebook

Martika n’a pas apprécié les déclarations d’Elodie à son encontre. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés lui a répondu en la clashant

Il y a des phrases et des critiques que Martika n’acceptent pas. Par exemple, quand Elodie, sa rivale de La Villa des Cœurs Brisés, la qualifie de nymphomane névrosée. La jeune femme, originaire du sud de la France, n’a pas apprécié les déclarations d’Elodie et le lui a fait savoir durant son passage dans le bain de Jeremstar.

La Villa des Cœurs Brisés : Martika répond à Elodie

Vous l’aurez compris, la « guerre » entre Martika et Elodie, les deux candidates de La Villa des Cœurs Brisés, n’est pas prête d’en rester là. Notamment quand Elodie qualifie Martika de « nymphomane névrosée ». La jeune femme n’a pas apprécié et l’a fait savoir dans le bain de Jeremstar :

« Déjà, elle me dénigre. Nymphomane névrosée…enfin c’est ridicule! Est-ce que j’ai l’air d’une nympho névrosée, sans déconner! (…) Ma mère elle me regarde à la télé! J’étais quand même hallucinée parce qu’elle me fait passer pour une nympho névrosée, pour une fille facile, etc…alors que bon, tu sors avec Iam, tu couches avec Keemo, à la villa on disait qu’elle avait fait une fellation à Romain…Who’s next quoi!? »

La Villa des Cœurs Brisés : Elodie, mal placée pour parler selon Martika

Martika ne s’en est pas arrêtée là. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés a également expliqué au blogueur qu’Elodie était « très mal placée pour parler » :

« Elle est très mal placée pour donner des leçons de morale et surtout, ça se voit clairement à l’écran, elle dit « Alors j’hésite, mon coeur balance entre lui, entre lui, là je vais en date avec Keemo! » Il faut arrêter au bout d’un moment! Non, je ne suis pas une nympho névrosée, et si j’avais voulu, j’aurais vraiment couché avec Stefan! » Reste à savoir ce que va penser Elodie des dernières déclarations de Martika. Nul doute que le clash ne va pas en rester là et que la dispute va repartir de plus belle…