fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Martika en larmes pour parler de ses tensions avec Elodie

La Villa des Cœurs Brisés: Martika en larmes pour parler de ses tensions avec Elodie

Martika est affectée par ses tensions avec Elodie dans La Villa des Cœurs Brisés. La jeune femme était en larmes pour évoquer ses mauvaises relations

Nous pensions que les relations entre Martika et Elodie s’étaient arrangées depuis la fin du tournage de La Villa des Cœurs Brisés. Pourtant, Martika semble encore touchée par les tensions qu’elle a eu au Mexique avec l’ancienne candidate de Secret Story 8. En effet, la « girlfriend » de Stéfan a accordé une interview à Star24, où elle est revenue sur les tensions qu’elle avait eues avec Elodie dans La Villa des Cœurs Brisés.

La Villa des Cœurs Brisés : Elodie faisait des crises de jalousie à Martika

Même après plusieurs mois, Martika a toujours de la rancœur envers Elodie. Celle-ci lui a « pourri » son aventure dans La Villa des Cœurs Brisés. Selon Martika, l’ancienne candidate de Secret Story 8 lui faisait des crises de jalousies à propos de Stéfan. Elle a expliqué à Star24 :

« Je n’ai pas compris le comportement d’Elodie, parce qu’au début, elle me dit ‘il n’y a pas de soucis avec Stéfan. Ensuite, elle me fait une crise de jalousie (…). Ce n’est pas son ex, elle était juste amoureuse de lui ».

La Villa des Cœurs Brisés : Martika, harcelée par Elodie ?

Martika a ensuite expliqué que le comportement d’Elodie avait « pourri » son aventure dans La Villa des Cœurs Brisés. La jeune femme a confié :

« Elle a pourri mon aventure et que ce qu’elle a fait est impardonnable. Plusieurs fois, j’ai voulu partir. Je restais seule dans ma chambre, parce qu’elle me mettait la misère. Une fois, on s’est pris la tête et on est restées plusieurs jours sans se parler. Elle avait insulté ma mère et on ne touche pas à la famille ». Espérons que les relations entre elles s’améliorent dans les jours à venir.