fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Martika critique Elodie, « Stéfan ne veut pas de toi, fais-toi un ravalement de façade ! »

La Villa des Cœurs Brisés: Martika critique Elodie, « Stéfan ne veut pas de toi, fais-toi un ravalement de façade ! »
Partager
Partager sur Facebook

Martika a clashé Elodie, sa rivale de La Villa des Cœurs Brisés, dans le bain de Jeremstar

Alors que nous pensions qu’Elodie et Martika avaient enterré la hache de guerre après le tournage de La Villa des Cœurs Brisés, il semblerait que leur « bataille » soit repartie de plus belle. En effet, après les déclarations d’Elodie au sujet de Stéfan, Martika a souhaité tacler sa « rivale » dans le bain de Jeremstar en lui conseillant d’aller faire « un ravalement de façade ».

La Villa des Cœurs Brisés : Martika vs Elodie

Elodie et Martika ont deux forts caractères. Cela nous assure d’une chose : leur clash n’est pas prêt de s’arrêter là, surtout quand un garçon se trouve au milieu. Les deux candidates de La Villa des Cœurs Brisés éprouvent quelque chose pour Stéfan et cela cause plusieurs disputes entre elles. Selon Martika, Stéfan n’en a « rien à foutre » d’Elodie, d’après ses déclarations dans le bain de Jeremstar :

« Ca se voit clairement que Stefan il n’en a rien à foutre et elle, elle continue. Au début elle me dit « Martika, tu ne me respectes pas! Ce que tu fais avec Stefan, c’est un manque de respect! ». Donc je lui dit « Je fais quoi? Meuf, tu n’es même pas sortie avec, ce n’est pas ton ex, c’est personne, c’est nada, il ne veut pas de toi! »

La Villa des Cœurs Brisés : Stéfan a mis plusieurs râteaux à Elodie

Martika s’est ensuite amusée du fait que Stéfan a mis plusieurs râteaux à Elodie, avant et après La Villa des Cœurs Brisés :

« Attends, le mec il lui a déjà mis un râteau une fois, deux fois, trois fois…et elle continue quand même à forcer! En fait c’est elle la vraie forceuse. Elle me fait passer moi pour une fille facile mais c’est elle. Au bout d’un an, après le tournage de Secret Story, elle continue dans La Villa à vouloir le pécho! Ce n’est pas de ma faute si elle doit se faire un ravalement de façade et que Stefan ne travaille pas aux travaux publics quoi! »