fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Martika balance, « Elodie a gâché mon aventure »

La Villa des Cœurs Brisés: Martika balance, « Elodie a gâché mon aventure »

Martika a annoncé à Purebreak qu’Elodie avait « gâché son aventure » dans La Villa des Cœurs Brisés

Entre Martika et Elodie de La Villa des Cœurs Brisés, l’amour n’est pas vraiment au rendez-vous. Les deux jeunes femmes ne sont pas les meilleures amies et ne vont pas le devenir de si tôt. En effet, Martika a récemment accordé une interview au site Purebreak où elle est revenue sur ses tensions avec l’ancienne candidate de Secret Story 8.

La Villa des Cœurs Brisés: Martika vs Elodie

La guerre ? C’est un bien grand mot. Entre Martika et Elodie de La Villa des Cœurs Brisés , les relations sont compliquées. En revanche, Martika a assuré au micro de Purebreak qu’elle n’en était jamais arrivée aux mains avec sa « rivale ». Elle a également confié : Avec Elodie, on en est jamais venues aux mains. Mais c’est vrai que jusqu’au dernier épisode, il y avait des tensions. C’était une aventure qui n’a pas été très évidente pour moi.

Et aujourd’hui, les choses ne semblent pas s’être arrangée : Mieux, c’est un grand mot. On se dit bonjour par politesse, après, je n’ai pas forcément envie d’avoir des rapports avec elle. Elle a quand même gâché mon aventure. A la base, je n’avais rien contre elle. Mais à partir du moment où j’ai entendu qu’elle parlait mal de moi, je n’avais plus envie d’être gentille avec elle. Elle m’a un peu manipulée. Elle a pris ma sensibilité, ma gentillesse et souvent, dans l’émission, elle a monté les gens contre moi. Ca m’a fait beaucoup de peine.

Martika et Nikos Aliagas, bientôt réunis dans une émission ?

Martika souhaite passer à autre chose. La téléréalité est devenue pesante pour elle. Son souhait ? Devenir animatrice et animer, pourquoi pas, une émission aux côtés de Nikos Aliagas : Je ne sais pas si j’en ai encore envie. J’aimerais faire des choses un peu plus sérieuses comme l’animation télé ou le cinéma. On verra si j’ai des opportunités. Mon plus grand rêve, c’est d’être au côté de Nikos Aliagas.