fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Marie Garet tacle Ludivine, « elle manque de maturité »

La Villa des Cœurs Brisés: Marie Garet tacle Ludivine, « elle manque de maturité »

Marie Garet, de La Villa des Cœurs Brisés, n’adresse jamais de tacle ? C’est désormais chose faite car elle vient de clasher, gentiment, Ludivine

Marie Garet a toujours été la tête de turc des téléréalités dans lesquelles elle est passée. En effet, dans Secret Story et Les Anges de la téléréalité, la jeune femme se faisait souvent tacler par ses collègues. Elle tentait de réagir et répondre malgré tout, mais quand Marie se rebellait, elle se mettait tout le monde à dos. Durant son séjour dans Les Vacances des Anges, la blonde n’a eu aucune altercation. Dans La Villa des Cœurs Brisés aussi, pour l’instant. Mais cela ne l’a pas empêché d’adresser un petit tacle à Ludivine.

La Villa des Cœurs Brisés : Marie Garet tacle Ludivine

Dans La Villa des Cœurs Brisés, Marie Garet s’est entendue avec tout le monde. Pourtant, elle a réussi à trouver un défaut à une candidate. Il s’agit de Ludivine comme elle l’a expliqué au micro de Purebreak : Il y avait une personne avec qui ça a été un peu plus difficile, c’est Ludivine. Je ne peux rien dire de plus, à part qu’elle manque peut-être de maturité. Au début, je me suis beaucoup retrouvée en elle. J’avais l’impression de voir la fille que j’étais quand je suis arrivée dans ce milieu médiatique. Et en fin de compte, je n’ai plus sur la cerner au bout d’un moment.

Marie Garet et la téléréalité, c’est fini ?

Marie Garet a également expliqué que La Villa des Cœurs Brisés devrait être sa dernière téléréalité. Elle a confié à Purebreak :

Après avoir fait un programme de ce type, je pense que c’est difficile de retourner dans les autres émissions de télé-réalité, parce que c’était vraiment un programme où rien ne nous était dicté. On nous demandait rien à part donner notre ressenti. A la limite, si on nous avait suivi dans la vie de tous les jours, ça aurait été la même chose. C’était vraiment un programme vrai. Donc retourner dans tous les types de programme que j’ai déjà fait…