fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Marie Garet explique, « c’est la plus belle téléréalité dans laquelle j’ai tourné »

La Villa des Cœurs Brisés: Marie Garet explique, « c’est la plus belle téléréalité dans laquelle j’ai tourné »

Marie Garet était ravie de participer à La Villa des Cœurs Brisés. C’est le plus beau programme dans lequel elle ait tourné d’après ses dires à Toutelatele

Après plusieurs émissions de téléréalité où Marie Garet ne va pas garder que des bons souvenirs, il semblerait qu’il y ait enfin un programme qui ait comblé la jolie blonde. En effet, Marie Garet a récemment accordé un entretien au site Toutelatele. Durant l’interview, l’ex de Geoffrey a confié que La Villa des Cœurs Brisés, avait été « le plus beau programme auquel elle ait participé ».

Marie Garet va garder un bon souvenir de La Villa des Cœurs Brisés

Enfin une émission où Marie Garet n’ait pas été harcelée ou victimisée. Si cela avait été le cas, la jolie blonde n’aurait pas expliqué au site Toutelatele que La Villa des Cœurs Brisés avait été la plus belle téléréalité dans laquelle elle ait tourné. Elle a confié : J’ai adoré cette expérience, je ne la regrette pas du tout. C’est la plus belle télé-réalité dans laquelle j’ai tourné. Pour le coup, c’était du monde réel et nous étions totalement nous-mêmes, ce qui est très important.

Avant d’ajouter : J’étais moi-même consciente de ma fragilité affective et de ma dépendance. Lucie n’a pas eu besoin de beaucoup parler pour nous faire comprendre les choses. Elle a davantage utilisé des gestes et des mises en situation pour nous faire questionner sur nos réels problèmes.

Marie Garet et la téléréalité

La jeune femme est ensuite revenue sur les précédents programmes auxquels elle a participé : Il manquait énormément de naturel dans les programmes précédents. Moi, je suis restée naturelle car mes pleurs étaient sincères mais le tout était bien plus dirigé, cela manquait de spontanéité et d’humain. On incitait telle ou telle personne à faire telle ou telle chose, c’est un côté très déplaisant de la télé-réalité.

Avant de conclure : Je ne critiquerai pas Secret Story, car on défend ses secrets avec ses tripes et je n’ai pas eu l’impression que tout était dirigé. Il y a d’autres programmes que je ne pourrais jamais refaire, sans les citer.