fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés: Marie Garet s’exprime sur son envie de mourir, « Plus que ça comme issue »

La Villa des cœurs brisés: Marie Garet s’exprime sur son envie de mourir, « Plus que ça comme issue »

Alors que Marie Garet est revenue sous le feu des projecteurs dans « La Villa des cœurs brisés », elle s'est récemment sur son mal-être profond et son envie de mourir

Marie Garet a su se faire remarquer suite à sa participation à la cinquième saison de Secret Story. Véritable femme fatale au cœur d’artichaut, la jeune femme était entrée dans le programme phare de TF1 avec Geoffrey, avec qui elle a vécu une relation des plus tumultueuses. Bien connue pour ses nombreuses crises de larmes, elle est ensuite revenue sur nos écrans dans Les Anges 4 et dans Les Vacances des Anges, plus récemment.

Célibataire depuis de nombreux mois, Marie Garet a alors intégré le casting de La Villa des cœurs brisés, aux côtés de son alliée, Martika mais aussi d’Elodie et de Stefan de Secret Story 8. Si la jeune femme avait avoué appréhender de participer à une autre émission de téléréalité, Marie Garet en est sortie visiblement plus forte. Puisque récemment, l’ancienne petite-amie de Geoffrey s’est confiée sur les envies morbides qu’elle a ressenties il y a quelques mois, avant d’intégrer l’émission de La Villa des cœurs brisés.

« Je ne voyais plus que ça comme issue » confié Marie Garet de La Villa des cœurs brisés

De nombreux téléspectateurs ont pu avoir comme souvenir de la belle Marie Garet, ses crises de larmes dans Secret Story 5 ou encore dans Les Anges 4. Et pour cause, la jeune femme a vécu une relation des plus borderlines avec Geoffrey, qui lui en a fait voir de toutes les couleurs. Si Marie Garet semblait être aujourd’hui plus épanouie que jamais, il en était tout autre il y a quelques mois. En effet, la gagnante de Secret Story 5 a avoué avoir eu des envies suicidaires. Elle a d’ailleurs confié lors d’une interview : « Il y a des matins, quand j’allais travailler en voiture et que je voyais un platane sur le côté de la route… Je ne voyais plus que ça comme issue ». Des déclarations qui rappellent celles de Loana et d’Angie, qui ont vécu des phases de grande dépression après des émissions de télé-réalité.