fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: lynché par les twittos, Martika prend la défense de Stefan

La Villa des Cœurs Brisés: lynché par les twittos, Martika prend la défense de Stefan
Partager
Partager sur Facebook

Stéfan de La Villa des Cœurs Brisés a été critiqué suite aux critiques qu’il a faites à Martika dans les derniers épisodes. Celle-ci a pris sa défense

Le tournage de La Villa des Cœurs Brisés a été fait il y a presque un an. En effet, les candidats de cette téléréalité sont partis au Mexique, quasiment au même moment que les candidats des Anges de la téléréalité. Ricardo avait d’ailleurs été sollicité à plusieurs reprises, alors qu’il participait à La Villa des Cœurs Brisés, pour rejoindre Thibault, Shanna et les autres sur NRJ12. Vous l’aurez donc compris, il s’est passé beaucoup de choses entre le tournage de NT1 et la diffusion. C’est pourquoi, même si Stéfan critique beaucoup Martika dans les derniers épisodes, les deux sont aujourd’hui très proches. C’est peut-être la raison pour laquelle le jeune homme n’apprécie pas quand il se fait critiquer par les twittos au sujet des phrases qu’il lance à la jeune femme dans les épisodes. Mais Stéfan a pu compter sur le soutien de sa belle.

La Villa des Cœurs Brisés : Martika défend Stéfan

Une phrase a déclenché la colère des twittos. En effet, dans les derniers épisodes de La Villa des Cœurs Brisés, Stéfan avait lancé à Martika : « Tout le monde te voit lécher le cul de tous les mecs un par un et après tu te plains et tu vas pleurer ».

Il n’en fallait pas moins au jeune homme pour se faire critiquer. Mais ce n’était sans compter sur le soutien de Martika. Celle-ci s’est exprimée sur Twitter : « C’est bon arrêtez avec vos commentaires concernant stéphane on a compris! Malgré tout on est tous humains, mais ça deviens relou !/Ça ne changera pas mon avis sur lui ! »

La Villa des Cœurs Brisés : Stéfan et Martika en couple ?

Comme nous vous le disions, entre le tournage et la diffusion de La Villa des Cœurs Brisés, beaucoup de choses se sont passées. Martika et Stéfan sont bien loin du temps où ils se clashaient. Les deux seraient en couple aujourd’hui