fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Ludivine critique Cristina Cordula, « elle regarde les gens de haut »

La Villa des Cœurs Brisés: Ludivine critique Cristina Cordula, « elle regarde les gens de haut »

Dans le bain de Jeremstar, Ludivine de La Villa des Cœurs Brisés, est revenue sur sa rencontre avec Cristina Cordula dont elle ne garde pas un bon souvenir

Avant de participer à La Villa des Cœurs Brisés, Ludivine avait participé aux Reines du Shopping. Si certains rêvent de rencontrer la mythique Cristina Cordula, Ludivine vient de calmer les ardeurs de ces derniers. En effet, elle a expliqué que la styliste n’était pas aussi gentille qu’elle le paraissait et qu’elle prenait les gens de haut.

La Villa des Cœurs Brisés : Ludivine tacle Cristina Cordula

Ludivine est peut-être l’une des candidates les plus jolies de La Villa des Cœurs Brisés. En revanche, son style vestimentaire n’a pas plu à Cristina Cordula durant son passage dans Les Reines du Shopping. En effet, elle garde un mauvais souvenir de son passage dans l’émission dans laquelle, « elle a obtenu les pires notes de toute l’histoire du programme ».

Elle a également parlé de l’animatrice vedette de l’émission et elle n’a pas été tendre avec elle : « Je pensais la rencontrer le lundi. Elle nous juge quand même sur notre dressing. Alors qu’au final, on la rencontre que le vendredi (…) Et si tu veux aller plus loin avec elle et discuter, faut voir avec son attaché de presse »

La Villa des Cœurs Brisés : Ludivine, déçue de Cristina Cordula

Ludivine a expliqué que la plupart des candidates des Reines du Shopping étaient déçues de leur rencontre avec Cristina Cordula. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés a confié à Jeremstar que l’animatrice venait simplement annoncer la gagnante :

« Je suis un peu déçue de Cristina. Elle arrive pour annoncer la gagnante et au final, elle a pas du tout d’humanité. C’est vraiment dommage car la plupart des candidates sont fans d’elle. Elle regarde les gens de haut et elle met des distances, des barrières.. » Voici des déclarations qui devraient changer l’avis de certaines personnes sur Cristina Cordula. Pas sûr que l’animatrice rassemble autant de fans qu’avant après les propos tenus par Ludivine.