fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Lucie Mariotti explique, « Marie Garet est celle qui a le plus évolué »

La Villa des Cœurs Brisés: Lucie Mariotti explique, « Marie Garet est celle qui a le plus évolué »
Partager
Partager sur Facebook

Lucie Mariotti, la love coach de La Villa des Cœurs Brisés, a expliqué à Toutelatele que Marie Garet était celle qui « avait le plus évolué »

La Villa des Cœurs Brisés est un nouveau programme de téléréalité diffusé sur NT1. Le principe est simple : d’anciens candidats de téléréalité, hommes et femmes, se retrouvent dans une villa de rêves dans le but de trouver l’âme sœur. Pour les aider, une love coach est présente. Il s’agit de Lucie Mariotti. Celle-ci a accordé une interview au site Toutelatele et a expliqué que Marie Garet était celle qui avait le plus évolué au sein de La Villa des Cœurs Brisés.

La Villa des Cœurs Brisés : Lucie Mariotti, fière de Marie Garet

Lucie Mariotti est très fière de son travail sur Marie Garet. Pour elle, la blonde est celle qui a le plus évolué dans La Villa des Cœurs Brisés. Elle a expliqué au site Toutelatele : Marie a le plus évolué. Elle était extrêmement demandeuse et c’était un réel plaisir pour moi. Elle s’est montrée très travailleuse, confiante et motivée. Elle a répondu à toutes mes questions et pratiqué tous les exercices demandés. Marie est une candidate idéale pour le coaching.

En revanche, elle a ajouté que Thierry n’avait pas vraiment changé : Je ne suis pas certaine que Thierry ait réellement changé. Il a davantage compris qui il était, mais va-t-il décider de l’utiliser pour changer, c’est une bonne question…

La Villa des Cœurs Brisés : un lieu propice à l’amour

Dans la suite de son entretien, Lucie Mariotti a expliqué que le cadre de La Villa des Cœurs Brisés, était un lieu propice à l’amour :

Je connais beaucoup d’amours de vacances qui fonctionnent. Ce lieu paradisiaque est propice à l’amour tout court. Après, ce n’est pas le quotidien, on est dans une immersion, il faut faire perdurer la relation quelle que soit le lieu où elle a commencé.