Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Lucie Mariotti explique, « j’ai bousculé l’orgueil des candidats »

La Villa des Cœurs Brisés- Lucie Mariotti explique, « j’ai bousculé l’orgueil des candidats »

Lucie Mariotti, la love coach de La Villa des Cœurs Brisés, a expliqué à Closer qu’il lui était arrivé de bousculer l’orgueil des candidats

On en parle moins que les candidats, pourtant, elle fait partie des pièces maîtresses de La Villa des Cœurs Brisés. En effet, sans Lucie Mariotti, la love coach, les candidats ne pourraient pas travailler sur eux-mêmes au Mexique et les couples ne se seraient pas formés. C’est pourquoi, Closer a décidé d’en savoir plus sur la spécialiste de l’amour. Dans un entretien qu’elle a accordé au site, elle a notamment confié qu’il lui était arrivé de « bousculer l’orgueil de certains candidats ».

La Villa des Cœurs Brisés : Lucie Mariotti n’a pas froid aux yeux

Lucie Mariotti n’a pas peur de bousculer les candidats, et du courage il faut en avoir quand on connaît les lurons présents dans La Villa des Cœurs Brisés. En effet, la love coach a expliqué à Closer : « J’ai d’abord eu une longue phase d’observation. Je n’ai pas essayé de corriger leurs travers tout de suite. J’ai plutôt fonctionné à la demande. Il m’est arrivé malgré tout de bousculer leur orgueil, par exemple avec Thierry, en leur expliquant que ce n’est pas en reproduisant toujours les mêmes schémas qu’ils y arriveraient. »

Avant de préciser qu’il ne s’agissait en rien d’une thérapie : « Non, parce que ce n’est pas de la psychanalyse. Mais il y a des objectifs concrets et mesurables, qui vont du simple déclic au travail de fond. »

La Villa des Cœurs Brisés : Lucie Mariotti a été contactée pour venir au Mexique

Comme certains candidats de La Villa des Cœurs Brisés, c’est par le biais d’un chargé de casting que Lucie Mariotti a été contactée. Elle a expliqué :

« J’ai été appelée par un chargé de casting. Au début, j’ai trouvé ça totalement incongru… On m’a d’abord demandé ce que je pensais de la téléréalité et j’ai expliqué que j’en regardais de temps en temps, que je trouvais ça agréable et léger. Je crois qu’ils cherchaient quelqu’un qui était vraiment love coach, pas un simple conseiller en séduction. Les candidats avaient besoin d’être rassurés par une personnalité assez forte. »

Afficher +