fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Lucie Mariotti balance, « Elodie a un fort caractère, difficile à gérer »

La Villa des Cœurs Brisés: Lucie Mariotti balance, « Elodie a un fort caractère, difficile à gérer »
Partager
Partager sur Facebook

Dans un entretien accordé au site Toutelatele, Lucie Mariotti, la love coach de La Villa des Cœurs Brisés, a expliqué qu’Elodie avait un gros caractère

Avions-nous vraiment besoin des déclarations de Lucie Mariotti pour nous rendre compte à quel point Elodie avait un fort caractère ? Pas vraiment. En revanche, les propos de la love coach de La Villa des Cœurs Brisés au sujet d’Elodie, ne viennent que confirmer ce que tout le monde pensait à son sujet. L’ancienne candidate de Secret Story 8 n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’avoir ou encore, souhaite toujours avoir le dernier mot. C’est pourquoi, Lucie Mariotti a expliqué à Toutelatele que gérer le caractère d’Elodie s’était avéré difficile.

La Villa des Cœurs Brisés : le caractère d’Elodie

Lucie Mariotti était inquiète en entrant dans La Villa des Cœurs Brisés et en voyant le tempérament d’Elodie. La love coach a expliqué au site Toutelatele :

Forcément, quand je les ai rencontrés, le premier filtre est humain. Je me suis fait des idées sur chacun. Par exemple, en voyant le fort caractère d’Élodie, je me suis demandé comment j’allais m’y prendre. Au fil de l’émission, j’ai appris à les connaître. Malgré des accrochages, il y a eu beaucoup de gentillesse et de bienveillance.

La Villa des Cœurs Brisés : comment Lucie Mariotti a intégré l’émission

Avant d’être la love coach de La Villa des Cœurs Brisés, Lucie Mariotti a été contactée par téléphone pour savoir ce que celle-ci pensait de la téléréalité. Elle a expliqué :

On m’a contacté et on m’a demandé ce que je pensais de la télé-réalité, avec un délai de deux heures pour répondre. J’ai avoué être fan du Bachelor et suivre celles qui ont attrait à l’amour, tandis que d’autres sont à mes yeux, sans intérêt. Cette émission a été une vrai valeur ajoutée, j’ai pu valider tout le casting pour être sûre de la sincérité des candidats. Il se pourrait bien que l’on retrouve Lucie dans une prochaine téléréalité de romance.