fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa Des Coeurs Brisés 2: Lucie se confie sur son rôle de love coach!

La Villa Des Coeurs Brisés 2: Lucie se confie sur son rôle de love coach!

La love coach de La Villa Des Coeurs Brisés 2 s'est récemment exprimée sur les réseaux sociaux ! En effet, elle a tenu a revenir sur le comportement des candidats !

Dans les derniers épisodes de La Villa Des Coeurs Brisés 2, nous avons pu assister à un clash plutôt violent entre Martika, Jazz et Anais ! Ce n’est pas la première fois que les candidats se clashent, et leur comportement a été vivement condamné par les internautes. En effet, ils ont été nombreux à être choqués d’un tel acharnement ! Lucie, la love coach de l’émission est sortie du silence et s’est confiée à ce sujet !

La Villa Des Coeurs Brisés 2 : une saison explosive !

Cette année encore, les candidats de la Villa Des Coeurs Brisés n’ont pas leur langue dans leur poche! En effet, de nombreuses disputes ont éclaté au sein du groupe depuis le début de l’aventure. Tout d’abord, nous avons pu assister au départ de Fidji et Florian, qui auraient reçut un accueil glacial de la part de leur camarades ! Mais ce n’est pas tout ! Martika est également victime de nombreuses attaques! La semaine dernière, un violent clash a d’ailleurs éclaté  entre la jeune femme et Jazz. Anaïs, Eddy, et Vincent ont eux aussi attaqué Martika qui a hésité à quitter l’aventure.

Ces violents clashs n’ont pas manqué de faire réagir les internautes qui ont été plutôt choqués de l’attitude des candidats. Lucie, leur love coach, a donc décidé de s’expliquer !

Lucie la love coach s’exprime !

Sur son compte twitter, la coach a en effet tenu à revenir sur le comportement des candidats. Dans un long message elle explique également son rôle et donne son avis sur l’aventure. Elle déclare : « Ce fût une saison intense, immense, difficile par moment, mais tellement humaine.. ». Elle avoue ensuite avoir volontairement été tenue à l’écart des nombreux conflits « J’ai volontairement été tenue à l’écarts des affaires de groupes durant le tournage ». Cependant, la professionnelle en séduction avoue que certains candidats sont allés trop loin « Oui les coeurs brisés font des erreurs, certaines plus condamnables que d’autres.. », mais elle ajoute qu’elle croit toujours en eux « Mais si je ne suis pas celle qui va croire en leur capacité à changer, qui le fera ? ».


Pour conclure, Lucie avoue avoir participer à l’aventure uniquement pour se consacrer sur l’amour et sur le coté positif des candidats « J’ai voulu me consacrer sur le beau, le bon, la grand (…) je suis là pour bousculer sur le plan amoureux ! »

Suite à ce joli message, la love coach des Coeurs Brisés a reçu le soutient de nombreux internautes!