fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés: L’émission truquée ? Romain balance !

La Villa des Coeurs Brisés: L’émission truquée ? Romain balance !
Partager
Partager sur Facebook

La Villa des Coeurs Brisés fait beaucoup parler d'elle. Romain, l'un des candidats, vient de balancer des informations comme quoi l'émission serait truquée

L’émission La Villa des Coeurs Brisés a commencé il y a quelques semaines mais certains candidats balancent déjà sur le programme de NT1. Le dernier en date? Romain. Le jeune homme a fait des déclarations comme quoi La Villa des Coeurs Brisés serait truquée de A à Z.

La Villa des Coeurs Brisés truquée ?

Il y a quelques jours, Romain, candidat de La Villa des Coeurs Brisés a fait des révélations sur l’émission de NT1. En effet, le jeune homme a posté une photo sur son compte Instagram. Le cliché est une capture d’écran montrant Jérémy, autre candidat de l’émission, en train d’envoyer un texto avec son portable à l’envers… La photo est accompagnée d’une légende disant :« Non mais non! La comment ne pas passer pour des cons…On n’as plus aucune crédibilité Merci @jeremymaupilet #lavilla #lvdcb #crédibilitézéro #con #attardémental #mercijerem ».
De son côté, Jérémy a répondu :« Ahah mais ce sont les téléphones mexicain. Ils se prennent à l’envers. Je vous jure 🙂 ».

Cette photo serait-elle un moyen de dire que certaines scènes de La Villa des Coeurs Brisés sont rejouées ? L’émission est-elle vraiment scénarisée de A à Z ? Grand mystère…

Non mais non!!! La comment ne pas passer pour des cons … On n'as plus aucune crédibilité Merci @jeremymaupilet #lavilla #lvdcb #crédibilitézéro #con #attardémental #mercijerem

Une photo publiée par Rhum Aft Romain #LMAR (@rhumaft) le

Elodie révèle son énorme salaire pour participer à La Villa des Coeurs Brisés !

Avant que Romain sous entende que La Villa des Coeurs Brisés soit truquée, Elodie avait mis les feux au poudre en révélant son énorme salaire qu’elle avait touchée pour avoir participer à l’émission de NT1. En effet, la jeune femme a déclaré :« Je ne peux pas vous révéler mon salaire mais pour quatre semaines de tournage, ça se chiffre entre 4000 et 8000 euros. Ce n’est pas rien. »

Et vous seriez-vous prêt à participer à une télé-réalité pour 4000 euros ?