fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Julien Bert répond au coup de gueule de Ricardo

La Villa des Cœurs Brisés: Julien Bert répond au coup de gueule de Ricardo
Partager sur Facebook

Ricardo de La Villa des Cœurs Brisés a accusé Julien Bert de draguer son ex Fidji. Pourtant il n’en serait rien selon l’ex d’Aurélie Dotremont

Ricardo n’est peut-être plus en couple avec Fidji, mais ce n’est pas pour autant qu’il apprécie qu’elle se fasse draguer. Ou du moins, qu’il le suppose. En effet, le beau gosse de La Villa des Cœurs Brisés pensait que Julien Bert fricotait avec son ex, Fidji, après que les deux aient fait un booking ensemble. Pourtant, cela serait faut d’après l’ex d’Aurélie Dotremont et il l’a fait savoir sur Twitter.

La Villa des Cœurs Brisés : le coup de gueule de Ricardo

Ricardo est passé dans le bain de Jeremstar pour parler de son aventure dans La Villa des Cœurs Brisés, mais aussi pour pousser un coup de gueule contre Julien Bert : Je n’ai jamais ‘fait une scène à Fidji’. Mais bien sûr que ça m’a fait chier, c’est toujours blessant. Tu peux pas te dire je suis insensible, je suis quelqu’un d’humain et j’ai aimé cette fille de tout mon coeur…Tu ne peux pas être insensible face à ce qu’il se passe et malheureusement, quoi qu’il se passe, le fait d’avoir été un couple public, son nom sera toujours associé au mien.

Avant de rajouter : Comme tous les mecs, parce qu’il n’y a pas eu que Julien Bert, il y en a eu plein de la télé réalité qui lui ont écrit depuis que tu as fait l’article où elle pose à moitié nue, c’est une fille que j’ai amié de tout mon coeur, qui a de grandes valeurs, qui est très respectueuse…et de voir tous ces chiens de la casse s’approcher d’elle, ben forcément c’est quelque chose qui me peine et qui me blesse.

Julien Bert met fin à la rumeur

Pourtant, Julien Bert n’aurait jamais rien fait avec Fidji. C’est en répondant à un tweet de Nana LDP que l’ex d’Aurélie Dotremont a démenti la rumeur :