fbpx
Buzz
Partager sur

La villa des coeurs brisés : Fidji, nue et sexy pour François Lenski !

La villa des coeurs brisés : Fidji, nue et sexy pour François Lenski !
Partager
Partager sur Facebook

A quelques jours du lancement de la Villa des coeurs brisés, des photos de Fidji nue et sexy sont sorties sur le net !

D’ici quelques semaines NT1 lancera une toute nouvelle télé réalité : la Villa des cœurs brisés. Un programme qui réunira d’anciens candidats de télé réalité célibataires. Comme Fidji, une jolie jeune femme révélée dans Friend Trip diffusée sur NRJ12. Mais à l’approche de l’émission des photos d’elle nue on fait surface sur le net !

La villa des coeurs brisés: Les photos de nue de Fidji

D’ordinaire très discrète, les photos nues de Fidji ont fait l’effet d’une bombe sur le net. Mais bien, heureusement ce ne sont pas des photos volées. En effet, la jeune femme à la plastique de rêve, a décidé de faire appelle au photographe François Lenski ! Des photos très sexy qui mettent en avant ses atouts sont trop être vulgaire, disons.

Vous pourrez donc la redécouvrir dans une toute nouvelle télé réalité : la villa des cœurs brisés, le 16 novembre prochain sur NT1. Un concept plutôt simple, puisque l’émission réuni dix candidats de télé réalité, cinq filles et cinq garçons célibataires au Mexique. Au départ, Riccardo son petit ami avec qui elle avait fait un break lors du tournage, avait décidé de partir seul dans cette aventure. Mais il semblerait que la jeune femme l’ai rejoint en plein milieu du tournage pour le reconquérir et officialiser leur union par un mariage au Mexique !

La villa des coeurs brisés: Les candidats de télé réalité célibataires cherchent l’amour !

Le programme réunira donc Martika du « Bachelor », Marie Garet de « Secret Story 5 », Elodie de « secret Story 8 », Siham des « princes de l’amour » et Ludivine des « reines du shopping » en fille. Riccardo de « Friends Trip », Jérémy du « Dilemme », Thierry de« Qui veut épouser mon fils », romain des « Marseillais » et Stefan de « secret Story 8 » du côté des garçons.

Pour plus d’informations sur le programme n’hésitez pas à cliquez sur cette page !

Photo DR @jeremstar