fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Elodie toujours en couple avec Iam ? Découvrez la réponse

La Villa des Cœurs Brisés- Elodie toujours en couple avec Iam ? Découvrez la réponse

Elodie de La Villa des Cœurs Brisés est-elle toujours en couple avec Iam ? La jeune femme a répondu à TF1

La Villa des Cœurs Brisés est terminée depuis quelques jours sur NT1. Durant le tournage, Elodie avait eu un coup de cœur pour Iam. Mais depuis, les deux candidats sont-ils toujours en couple ? L’ancienne candidate de Secret Story a donné sa réponse dans un entretien accordé à TF1. Les fans de leur couple risquent d’être très déçus.

La Villa des Cœurs Brisés : Elodie et Iam, c’est fini !

Malheureusement pour les fans du couple Iam et Elodie, de La Villa des Cœurs Brisés, leur histoire a pris fin il y a quelques mois. La jeune femme a expliqué à TF1, qu’après la fin du tournage au Mexique, les deux avaient tenté de se voir durant plusieurs mois. Mais à cause de la distance, ils ont mis fin à leur histoire :

« On s’est retrouvés lui en Suisse, moi dans le sud de la France, donc c’était hyper compliqué. On est restés trois mois ensemble après notre aventure mexicaine. Malheureusement, on n’a pas poursuivi notre histoire ».

La Villa des Cœurs Brisés : Elodie et Iam pas sur la même longueur d’ondes ?

Autre point ayant rendu leur amour impossible, le rythme de vie des deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés. Elodie a expliqué à TF1 qu’elle était quelqu’un qui ne restait pas sans rien faire et qui avait besoin de travailler. En revanche, Iam serait une personne qui apprécie quand sa copine reste à la maison :

« Je suis quelqu’un de très bosseur (…) et on va dire que lui recherche une nana peut-être un peu plus ‘house wife. » Avant d’ajouter qu’elle pourrait très rapidement tourner la page Iam. En effet, Elodie apprécierait un garçon mais ne saurait pas comment l’aborder : « Il y a un garçon qui me plaît (…), mais je ne sais pas comment l’aborder ». Souhaitons bonne chance à Elodie pour conquérir le cœur de l’homme qui lui plaît.