fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Elodie parle de Martika, « elle avait une image de peste »

La Villa des Cœurs Brisés: Elodie parle de Martika, « elle avait une image de peste »

Au micro de Purebreak, Elodie de La Villa des Cœurs Brisés, a expliqué qu’elle avait des à priori au sujet de Martika car elle pensait que c’était une peste

Entre Martika et Elodie, dans La Villa des Cœurs Brisés au Mexique, l’entente n’a pas toujours été au beau fixe. En effet, avant même la diffusion des épisodes, Jeremstar avait expliqué que l’ancienne candidate du Bachelor et celle de Secret Story 8, il y avait eu beaucoup de tensions dans le programme. Aujourd’hui, les choses semblent s’être calmées malgré le fait que les deux ne sont pas prêtes d’aller boire un café ensemble. Elodie a expliqué à Purebreak, pourquoi elle avait des à priori sur Martika.

La Villa des Cœurs Brisés ou La Villa des verres brisés ?

En sont-elles venues aux mains ? Nous ne le savons pas vraiment. Elodie a expliqué, à Purebreak, pourquoi ses rapports avec Martika avaient été compliqués au sein de La Villa des Cœurs Brisés : Je pense que l’on n’était pas dans une lutte et dans une course. Je vous laisserai le découvrir au fil des épisodes. Mais j’ai vécu une aventure avec Stéfan dans Secret, on se comprend tous les deux. Il a eu un passé très douloureux, comme moi. Il a un impact positif sur moi comme j’en ai un sur lui. Je suis très protectrice envers lui et je ferais toujours attention aux filles qui l’approchent.

Avant d’ajouter : Ce n’était pas un danger. C’était par rapport à l’image qu’elle a donnée dans ses autres programmes. Elle avait une image un peu sulfureuse, négative, peste. Je sens les gens et j’ai senti qu’il n’y avait pas de réelle sincérité. J’avais peur qu’elle utilise Stéfan pour essayer de buzzer dans un programme, comme ça faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vue. Je savais que certains étaient là pour essayer de tirer la couverture sur eux pour des projets dans la mode ou autres.

Entre Martika et Elodie, les choses vont mieux

Ce n’est pas la guerre entre elles, mais tout de même. Elodie a expliqué que les choses s’étaient arrangées entre elle et Martika depuis la fin de La Villa des Coeurs Brisés : Elle est courtoise avec moi et moi avec elle. Ce n’est pas la guerre. Après, on verra ce qu’il se dit dans la presse. Les gens ont une attitude sur le plateau qui peut être différente de celle qu’ils ont dans la vie de tous les jours. Mais je ne mise pas gros, j’ai une vie à côté. Après, il y a des gens qui joue gros dans des programmes.