fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: Elodie explique, « Stéfan et moi on est attiré l’un par l’autre ! » Il dément fortement

La Villa des Cœurs Brisés: Elodie explique, « Stéfan et moi on est attiré l’un par l’autre ! » Il dément fortement
Partager sur Facebook

Elodie avait confié à Public qu’elle et Stéfan étaient attirés l’un par l’autre. Le jeune homme de La Villa des Cœurs Brisés vient de démentir

Non, Stéfan n’est pas attiré par Elodie, comme pourrait le croire celle-ci. En effet, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés avait accordé une interview au magazine Public il y a quelques jours, en expliquant qu’elle et Stéfan étaient attirés l’un envers l’autre. Pourtant, le jeune homme n’est pas du tout de cet avis d’après ses déclarations dans le bain de Jeremstar.

La Villa des Cœurs Brisés : Elodie et Stéfan, le couple parfait ?

Comme nous venons de l’expliquer, Elodie avait confié au magazine Public, qu’elle et Stéfan avaient une attirance mutuelle. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés a confié :

« Entre lui et moi, il se passe quelque chose de spécial. Je ne me suis jamais confiée à quelqu’un comme je l’ai fait avec lui. On est attirés l’un par l’autre, ça ne s’explique pas ! C’est ce qu’on montre à l’écran… Entre nous, c’est fusionnel. Je suis très protectrice avec lui parce que je tiens vraiment à lui. Je suis comme ça avec tous les gens que j’aime. » Mais Stéfan n’est pas, mais alors pas du tout, de cet avis.

La Villa des Cœurs Brisés : Stéfan rétablit la vérité

Les déclarations d’Elodie ne concernent qu’elle. En effet, Stéfan de La Villa des Cœurs Brisés, ne partage pas du tout son ressenti comme il l’a expliqué à Jeremstar :

« Entre elle et moi, il n’y a rien et il n’y aura jamais rien. C’est une relation amicale. Elle m’aime beaucoup…voilà, je pense que je dois correspondre à son homme parfait, entre guillemets… Enfin voilà, non, elle sait qu’il n’y aurait jamais rien eu et que moi, physiquement, je n’étais pas attiré par elle (…) Ce n’est pas mon type de fille, j’aime bien les filles très simples. » Les déclarations de Stéfan risquent de décevoir Elodie car il semble qu’une histoire entre eux soit impossible.