fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa Des Coeurs Brisés 2: Eddy accro à la cocaïne ? Il répond !

La Villa Des Coeurs Brisés 2: Eddy accro à la cocaïne ? Il répond !

Accusé d'être accro à la cocaïne par ses camarades de La Villa Des Coeurs Brisés, Eddy s'est confié à Sam Zirah. Découvrez vite ses révélations !

Actuellement à l’écran dans La Villa Des Coeurs Brisés 2, Eddy ne cesse de faire parler de lui ! En effet, sa relation avec son prétendant Smail a fait couler beaucoup d’encre ! Mais ce n’est pas tout ! Constamment accusé par les autres candidats d’être un « cocaïnomane », de nombreuses rumeurs ont circuler à ce sujet ! Interogé par Sam Zirah ,Eddy s’est expliqué et a fait de nombreuses révélations !

La Villa Des Coeurs Brisés 2 : Eddy accro à la cocaïne ?

Découvert dans Secret Story 7, Eddy est très vite devenu un candidat de télé réalité incontournable ! En effet, les téléspectateurs se sont très vite attachés au jeune homme et sont nombreux à le soutenir. Actuellement dans la Villa Des Coeurs Brisés, Eddy est cependant au coeur de nombreuses polémiques ! Récemment, Julien Bert a qualifié le jeune homme de « Cocaïnomane ». Il n’en fallait pas plus pour affoler les internautes ! Ils ont été nombreux à se demandé si Eddy était réellement accro à la cocaïne! Le meilleur ami d’Anais Camizuli s’est donc expliqué dans une interview accordée à Sam Zirah. Il a avoué avoir déjà prit de la drogue « Oui, j’ai déjà fumé un joint. Oui, j’ai déjà tapé une trace, mais dire que je tape du matin au soir, c’est pas vrai ! ».

Eddy se confie au sujet de la drogue !

Eddy explique donc ne pas être accro et n’hésite pas à se confier sur ses expériences ! En effet, l’ancien candidat de Secret Story ne s’arrête pas là dans les révélations. Il condamne d’abord l’hypocrisie des candidats de télé réalité et déclare assumer contrairement à ces derniers « J’ai déjà essayé. Je ne vais pas dire “comme tout le monde”, mais… moi j’assume ! ». Pour le jeune homme, il n’y a aucun tabou. Il avoue : « C’est tabou d’avoir déjà essayé ? Non, je pense que tout le monde l’a fait ! ». Cependant, Eddy précise qu’il n’incite pas ses fans, plutôt jeune, à faire comme lui. Il a ajouté « Mais je n’incite personne à prendre de la drogue ! ».

Des déclarations sans langue de bois qui risquent de faire taire les rumeurs !