fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés: découvrez l’idéal féminin de Stéfan

La Villa des Cœurs Brisés: découvrez l’idéal féminin de Stéfan
Partager
Partager sur Facebook

Célibataire, Stéfan de La Villa des Cœurs Brisés a dévoilé quel était son idéal féminin à Purebreak

Malgré sa participation à La Villa des Cœurs Brisés, Stéfan est toujours célibataire. Le jeune homme est toujours amoureux de son ex comme il l’a expliqué au site Purebreak. Mais cela ne l’a pas empêché de dévoiler son idéal féminin.

La Villa des Cœurs Brisés : Stéfan préfère…

Brune ? Blonde ? Fort caractère ? Gentille ? Stéfan a dévoilé quelles qualités devaient posséder la femme de ses rêves. Le candidat de La Villa des Cœurs Brisés a expliqué que les femmes qu’il apprécie sont celles qui possèdent beaucoup d’humour :

« Physiquement, j’aime bien les brunes un peu typées. Et mentalement, une fille qui a de l’humour, de la conversation et une personne un peu cérébrale. Je ne suis pas forcément attiré par les bombes, les bimbos. J’aime bien les filles naturelles et simples. »

La Villa des Cœurs Brisés : Stéfan est toujours célibataire

Comme nous vous l’expliquions plus haut, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés est toujours célibataire. Il a expliqué à Purebreak qu’il avait encore des sentiments pour son ex : « Quand je suis parti, j’étais encore très attaché à mon ancienne copine, donc je ne me suis pas dit que j’allais trouver mon âme soeur. Je me suis dit que ça pouvait arriver, mais je n’en étais pas convaincu. Je pense que c’est un peu compliqué de trouver l’amour dans une émission de dating. Comme c’est de la télé, on ne sait pas si les gens sont vraiment attirés, ou s’ils veulent simplement faire parler d’eux. Tomber amoureux d’un candidat ou d’une candidate en dehors d’un tournage me paraît plus possible et plus honnête ».

Avant d’ajouter : « J’ai déjà fait beaucoup d’efforts pour elle. Si elle n’arrive pas à comprendre que pour moi elle est plus importante que plein d’autres choses après ça, c’est qu’elle ne le comprendra jamais. Donc je ne vais pas essayer de la reconquérir. Mais si un jour elle décide de se remettre en question et de revenir, la porte sera grande ouverte. »