fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés : Camille Combal se moque des candidats. Siham et Stefan réagissent

La Villa des Cœurs Brisés : Camille Combal se moque des candidats. Siham et Stefan réagissent
Partager
Partager sur Facebook

Camille Combal, chroniqueur dans TPMP, s’est moqué des candidats de la Villa des Cœurs Brisés. Siham et Stéfan ont réagit sur Twitter

On le sait, Camille Combal, chroniqueur dans Touche Pas à Mon Poste, aime se moquer des candidats de télé-réalité. Les derniers dans sa ligne de mire ? Les participants à la Villa des Cœurs Brisés. En voyant cela, Siham et Stefan n’ont pas manqué de réagir sur Twitter.

Camille Combal se moque de la Villa des Cœurs Brisés

Maintenant que Secret Story est fini, Camille Combal a dû trouver une nouvelle source d’inspiration pour sa chronique dans Touche Pas à Mon Poste. C’est donc tout naturellement que Camille Combal s’est tourné vers la Villa des Cœurs Brisés. Dans sa chronique le jeune homme ne s’est pas gêné pour se moquer des candidats de l’émission. En effet, Camille Combal est revenu sur les perles des candidats de la Villa des Cœurs Brisés comme par exemple Romain qui revisite l’expression « arrondir les angles », Siham qui déclare « il y a anaconda sous roche » ou encore Stéfan qui balance une bêtise pour mettre plein la vie à Martika.

La villa des coeurs brisés – Le poste de surveillance de Camille Combal – 18/11/2015

Siham et Stefan réagissent sur Twitter

Mais la chronique de Camille Combal n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd. En effet, Stefan, l’un des candidats de la Villa des Cœurs Brisés n’a pas hésité à réagir sur Twitter. Il a posté :« Camille, c’est le DJ de l’année, il remixe tout». En réponse, Siham, une autre participante, a écrit :« c’est de bonne guerre ! »
Un journaliste pour TV Mag a aussi réagit et a déclaré :« si on zappe le second degré et le contexte de [leurs] propos, forcément [ils passaient] pour des cons. » Ce à quoi Stefan a répondu :« bah évidemment, mais bon. On est plus à ça près… »

Mais que les candidats de la Villa des Cœurs Brisés se rassurent, tout cela n’est que de la télé.