fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa Des Coeurs Brisés: Anaïs bientôt chroniqueuse dans une émission

La candidate de la Villa Des Coeurs Brisés s'apprête à devenir chroniqueuse dans une émission ! Découvrez vite tous les détails de son nouveau projet !

Décidément, rien n’arrête Anais Camizuli ! Après sa victoire dans Secret Story, la marseillaise a enchainé les programmes de télé réalité et les projets ! En effet, nous avons pu la retrouver dans Les Anges 7 aux cotés d’Eddy ou encore de Nathalie. Nous pouvons aussi retrouver la jolie brune dans la Villa Des Coeurs Brisés sur NT1.  Mais Anaïs ne s’arrête pas là ! Elle vient tout juste de révéler un nouveau projet plutôt étonnant !

La Villa Des Coeurs Brisés 2 : Anais multiplie les projets !

Actuellement à l’écran dans la Villa Des Coeurs Brisés 2, Anaïs ne cesse de faire parler d’elle ! En effet, la marseillaise a fait une apparition plutôt remarquée dans le programme ! Elle a notamment été victime de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux! Mais cela ne semble pas l’arrêter ! En effet, Anais multiplie les projets et les déplacements professionnels ! Elle n’hésite d’ailleurs pas à partager son quotidien avec ses fans ! Hier, la jolie brune a fait une révélation plutôt étonnante sur son compte Snapchat ! En effet, elle a révélé qu’elle s’apprêtait à faire ses premiers pas en tant que chroniqueuse ! Une bonne nouvelle pour ses fans qui pourront très bientôt la retrouver dans ce projet.

Mais Anais ne s’est pas arrêtée là dans les confessions ! Elle a en effet donné plusieurs détails sur l’émission !

Anaïs Camizuli bientôt chroniqueuse !

Sur la photo postée par l’ex candidate de Secret Story nous pouvons lire en légende « Prend toi cette équipe #LeJTMaison ». Sur le cliché, nous pouvons notamment apercevoir sa soeur Manon!

anais-le-jt-maison

Anais et Manon Camizuli s’apprêtent en effet à animer ensemble une chronique mode et people ! Pas de doute, le duo risque d’être explosif ! L’émission, intitulée Le JT Maison, sera pour l’instant diffusée sur YouTube. Et il ne reste pas beaucoup de temps à patienter pour retrouver la candidate de La Villa Des Coeurs Brisés sur nos écrans. En effet, la diffusion de la toute première émission est prévue dès ce soir à 19H !

Anaïs a donc bel et bien dit adieu au monde de la télé réalité! Va t’elle apprécier cette expérience et devenir chroniqueuse professionnelle ? Affaire à suivre