fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des coeurs brisés 5: Shanna Kress rejoint Sarah Fraisou au casting

Partager
Partager sur Facebook

La liste du casting de la Villa des coeurs brisés 5 s'agrandit. Après Sarah Fraisou, Shanna Kress serait la nouvelle candidate annoncée.

Depuis sa rupture avec Thibault Garcia, Shanna Kress a eu du mal à trouver chaussure à son pied malgré son histoire avec Adrien Laurent. Seulement voilà, la jeune femme qui brille grâce à sa carrière musicale aux Etats Unis pourrait aspirer à remédier à tout cela en partant à la rencontre de Lucie Mariotti.

Shanna Kress va-t-elle rejoindre Sarah Fraisou ? Son ancienne camarade dans les Anges 10 officialisait sa participation à la cinquième saison de la Villa des coeurs brisés. La candidate avait déclaré sur Snapchat:

« Cette année je vais faire partie de La Villa des Coeurs Brisés (…) Parce que c’est pas normal que je sois célibataire en fait. (…) En même temps je ne cherche pas vraiment quelqu’un. On verra ce que ça donne, je teste l’expérience ».

Shanna Kress bientôt dans un programme de romance ?

Mais il semblerait que Shanna Kress pourrait se joindre à Sarah Fraisou. Selon le compte Twitter @exclutvoff, la candidate pourrait intégrer la villa des coeurs brisés afin de régler sa problématique amoureuse. Connaissant la love-coach, ces séquences et coachings pourraient être très touchants. Reste à savoir si cela se confirme et surtout, quel serait l’intitulé de sa blessure sentimentale. Sachant que l’ex candidate des Marseillais n’a jamais caché sa sensibilité.  On ne sait pas vous mais nous on aimerait bien la voir dans un programme de dating.

Le nom de Shanna Kress n’est pas le seul à avoir fuiter. Selon certaines rumeurs, en plus de celle qui serait en bon terme avec Thibault Garcia, une autre célibataire pourrait être convoitée pour le programme. Il s’agit de Maddy Burciaga. Pour rappel, elle devait participer à la Bataille des Couples 2 avec Vincent Queijo. Malheureusement, elle a appris que son ex menait une double vie.