Actu
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Vivian, inquiet de participer avec Beverly ?

La Villa des Cœurs Brisés 4: Vivian, inquiet de participer avec Beverly ?

Vivian a participé à La Villa des Cœurs Brisés 4 avec sa girlfriend Beverly. Mais était-il inquiet de participer avec elle ? Il a donné la réponse à Toutelatele

Vivian a toujours été très sportif. Il l’est encore plus depuis quelques années. Le jeune homme fait très attention à son corps comme il le montre sur Instagram. Avant de participer à La Villa des Cœurs Brisés 4, le boyfriend de Beverly était donc dans de bonnes conditions. Mais était-ce le cas de cette dernière ? Il a donné la réponse dans une interview pour Toutelatele.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Beverly, pas prête pour le programme ?

Vivian avait de grosses appréhensions. En effet, il savait que Beverly n’était pas passionnée de sport. C’est pourquoi, il a décidé de la prendre en mains avant leur participation à La Villa des Cœurs Brisés 4. Il a d’abord expliqué pourquoi il avait souhaité participer : « Dans un premier temps, nous étions en confiance avec la production. Après avoir reçu d’autres propositions, nous avons jugé que celle-ci nous conviendrait le mieux. De plus, je suis un compétiteur dans l’âme, j’ai donc apprécié l’idée de ce nouveau défi. »

Avant de parler de sa girlfriend : « J’avais peur de la condition physique de Beverly. Le sport n’est pas sa passion, mais j’avais décidé de la prendre en main avant de débuter. Je ne savais pas comment j’aurais réagi si on avait perdu uniquement à cause d’elle donc j’ai essayé de nous placer dans les meilleures conditions. »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Beverly et Vivian, comme dans la vraie vie ?

Eh au niveau de leur cohabitation ? Comment s’est-elle déroulée ? Il semblerait que Vivian soit très reconnaissant envers Beverly. En effet, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 4 a expliqué :

« C’était sensiblement la même chose que dans la réalité. Cependant, contrairement à moi, elle a réussi à prendre sur elle pour contrôler notre explosivité. Elle a fait des efforts dans le but qu’on poursuive l’aventure et je lui en suis reconnaissant. »

Afficher +