fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Virginie balance les détails de sa relation avec Vincent Shogun

La Villa des cœurs brisés 4: Virginie balance les détails de sa relation avec Vincent Shogun

Virginie et Vincent Shogun se sont séparés sur le tournage de La Bataille des Couples quelques semaines après leur coup de foudre.

Alors que la Villa des coeurs brisés 4 n’arrivera pas avant quelques semaines sur les écrans, les téléspectateurs ont aussi pu découvrir Virginie dans la Bataille des couples. Désormais séparée du Ch’ti, son ancienne prétendante a aussi levé le voile sur leur relation en rentrant du tournage où ils s’étaient rencontrés.

Virginie épanouie avec Vincent Shogun

Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah où elle a balancé sur Antonin, Virginie s’est aussi confiée sur sa vie de couple avec Vincent juste après leur retour en France. Elle raconte:

« Après la Villa, on s’est aussi revus plein de fois c’était super à Paris. On faisait aussi la fête, on se prenait pas la tête. C’était fluide. Sur le moment, il m’apportait aussi ce que j’avais besoin. J’étais très contente d’être avec lui. Au lieu de se découvrir dans la vie de tous les jours, on s’est aussi découverts sur le tournage. Et ça ne l’a pas mis en valeur ».

Virginie délaissée par Vincent sur le tournage

Mais l’ennemie de Vivian a été aussi déçue par le comportement de son ex sur le tournage de la Bataille des Couples. Elle s’explique:

« Dans la vraie vie, il avait confiance en lui, je n’avais pas l’impression de prendre les décisions pour lui. Je n’avais pas l’intention de tenir les reines. Je me sentais aussi plus seule que jamais. Et aucun candidat n’était là pour m’épauler et lui non plus. Et je me sentais seule quand il a parlé avec Hillary, j’ai quitté la pièce pour pleurer il a rien vu (…) Si Hillary était là, c’était mort. Il tolérait juste son ex Barbara. Le comportement il a eu aussi avant puis après sur le tournage. J’ai trouvé que c’était exagéré ».

Malheureusement, les deux candidats ont mis un terme à leur histoire aux portes de la finale de la Bataille des Couples. Dommage !