fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Virgil toujours en contact avec Hillary ?

La Villa des coeurs brisés 4: Virgil toujours en contact avec Hillary ?
Partager
Partager sur Facebook

Découvert dans Moundir et les apprentis aventuriers en tant que petit ami d'Hillary, les choses ont bien changé pour Virgil.

Virgil en a fait du chemin depuis ses débuts dans Moundir et les Apprentis Aventuriers. Désormais séparé d’Hillary, le jeune homme a fait son bout de son chemin au sein de la télé-réalité. D’ailleurs, la belle blonde a tenté de renouveler l’expérience avec Sébastien tout en clashant son ex en disant qu’elle avait échoué à cause du mauvais binôme !

Virgil réagit aux propos de son ex Hillary

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celui qui a balancé sur le changement de comportement de Nikola Lozina a répondu aux propos de son ex Hillary. Il a alors déclaré:

« C’était une catastrophe, elle peut se remettre en question aussi (…) Je pense que moi aussi je peux dire que je n’étais pas avec la bonne partenaire (…) Je pense que tu ne peux pas cracher sur le partenaire. Tu peux dire qu’on a pas fait une bonne saison ».

Cependant cela n’a pas empêché Virgil de dire qu’il pensait que Sébastien avait plus de caractère que lui en couple et qu’il ne pensait pas qu’il avait dit des choses désagréables à son sujet.

Virgil et Hillary toujours en contact ?

Et si la guerre est déclarée avec Ines, qu’en est-il avec la Ch’ti ? Il répond:

« On ne se parle pas. On ne se croise plus et on se parle plus.Je ne pense pas. Je n’étais pas riche quand elle s’était mise avec moi (…) Elle n’a pas besoin de ça. Elle a peut-être changé et elle est devenue vénale. Mais c’est vrai que Seb n’est pas quelqu’un de classique alors forcémnt, ça peut faire rêver les filles ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. Pour rappel, Hillary et Sébastien se sont séparés à leur retour du tournage de La Bataille des Couples alors que Virgil a eu le coup de foudre pour Cloé dans la Villa 4 !