fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Virgil se confie sur l’arrivée de son ex

La Villa des cœurs brisés 4: Virgil se confie sur l’arrivée de son ex
Partager
Partager sur Facebook

Virgil a réagi à l'arrivée de son ex Ines et ses rapports avec Virginie dans la Villa des coeurs brisés 4 au micro de Non Stop Reality.

L’année dernière, Virgil tentait de trouver l’amour en participant à la première édition des Princes et des Princesses de l’amour. Mais c’est en participant à La Villa des cœurs brisés 4 que le jeune homme a réussi à retrouver chaussure à son pied grâce à son coup de foudre avec Cloé Cooper et avant tout : les coachings et sa problématique amoureuse résolue grâce à Lucie la love-coach.

Virgil se confie sur l’arrivée de son ex Ines

Après avoir eu le cœur brisé avec Hillary, Virgil avait craqué pour Ines dans les Princes de l’amour 5. Au cours d’une interview accordée à Non Stop Reality, il est même revenu sur l’arrivée de son ex dans la Villa des cœurs brisés 4. Le candidat raconte:

« Ça a un peu tout remis en question. On était sur une rupture spéciale avec Inès parce qu’on ne s’était pas revus depuis notre rupture. On s’est quittés par téléphone (…) J’ai pu tourner la page (…) Ça a eu un impact négatif au départ (…) Par la suite, ça nous a vraiment aidés, car j’ai vraiment tourné la page (…) Après, on avait toujours gardé cette complicité qu’on avait lorsqu’on était ensemble, mais c’était plus de l’affection que de l’amour avec Ines. »

Virgil explique pourquoi ça n’a pas fonctionné avec Virginie

Bien avant de se mettre avec Vincent Shogun, Virginie tentait de connaître Virgil. Mais pourquoi cela n’a pas fonctionné entre eux ? Virgil s’explique:

« Ça a été vraiment un des moments les plus difficiles. J’avais mon histoire ambiguë avec Cloé, celle avec Inès qui n’était pas vraiment finie (…) C’était un parcours du combattant. Inès et Cloé ne m’ont pas facilité la tâche. C’était vraiment mission impossible, c’est pour ça que ça n’a pas marché avec Virginie ».

Aujourd’hui, tout semble derrière celui qui regrette son comportement dans les épisodes qui est toujours avec sa chérie.