Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: Virgil répond à Illan sur les rumeurs d’infidélité envers Cloé!

La Villa des Coeurs Brisés 4: Virgil répond à Illan sur les rumeurs d’infidélité envers Cloé!
Partager
Partager sur Facebook

Illan de La Villa des Coeurs Brisés 4 a récemment balancé que Virgil aurait été infidèle envers Cloé durant un booking. Le Ch’ti lui a répondu sur Snapchat comme l’a remarqué Melty

Entre Illan et Virgil, la guerre est déclarée! Nous ne savons pas si les deux étaient les meilleurs amis du monde avant, mais depuis quelques heures, nous sommes sûrs du contraire. En effet, le premier a récemment fait des révélations au sujet du second. N’appréciant pas les déclarations du Ch’ti à son égard, notamment sur son comportement dans La Villa des Coeurs Brisés 4, Illan lui a répondu. Eh pour lui répondre, il a lâché une bombe. A savoir, le fait que Virgil aurait trompé Cloé durant un booking. Le jeune homme a donc décidé de prendre la parole sur Snapchat.

La Villa des Coeurs Brisés 4: Virgil répond à Illan

C’était il y a quelques heures. Découvrant les révélations faites par Illan à son sujet, Virgil a décidé de prendre la parole. Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 n’a pas vraiment dit si ce qu’avançait son rival était avéré ou non. Toutefois, il lui a conseillé de ne jamais le croiser. Un octogone pourrait même être prévu… Melty a souligné la déclaration de Virgil:

 « Parle parle parle toujours. J’ai pas le temps pour ces gamineries. Juste prie pour ne jamais me croiser ».

La Villa des Coeurs Brisés 4: la révélation d’Illan

Eh si vous ne savez pas pourquoi Virgil a répondu cette phrase à Illan, nous allons vous éclaircir sur le sujet. En réalité, le premier a fait une déclaration au sujet de l’ex de Vanessa Lawrens. Il a donné son nom lorsque VDBUZZ lui a demandé qui était le plus hypocrite, selon lui, dans La Villa des Coeurs Brisés 4: « Je dirais Illan parce qu’il s’est attiré les foudres de tout le monde. Je pense que c’est la personne la plus hypocrite dans cette aventure ! »

Mais cette phrase n’a pas vraiment été du goût d’Illan. C’est pourquoi, il lui a répondu: « On peut dire Illan t’es chiant, t’es un merdier, tu fous la merde, OK c’est vrai. Mais pas hypocrite. Parce que je suis la première personne qui dit toujours la vérité en face et c’est pour ça que ça ne plaît pas. Virgil tu dis que je suis hypocrite, c’est relou. Alors que, regarde, je sais que tu as trompé Cloé la dernière fois au booking… Tu vois ce que je veux dire, (Illan fait clin d’œil, ndlr) et je n’en parle pas. T’inquiète, je ne le dirais à personne ! »