fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Virgil répond aux tacles de son ex Ines !

La Villa des cœurs brisés 4: Virgil répond aux tacles de son ex Ines !
Partager
Partager sur Facebook

Virgil a répondu sans langue de bois aux propos tenus par son ex Inès au cours d'une interview accordée au youtubeur Sam Zirah.

Un an après son aventure dans les Princes de l’amour 5 dont il était rentré en couple avec Ines, Virgil est parti résoudre sa problématique amoureuse dans la Villa des cœurs brisés 4. Durant cette aventure, le jeune homme aura même eu un coup de foudre pour Cloé Cooper avec qui il est toujours en couple. Taclé par son ex, le jeune homme a rebondi à ce sujet au micro de Sam Zirah.

Inès uniquement là pour le buzz ? Virgil balance

Après avoir entendu les propos de son ex Inès, Virgil a décidé de rebondir à tout cela. Cette dernière l’a attaqué sur le fait qu’il aurait dit qu’elle lui devait tout. Le chéri de Cloé Cooper a alors déclaré:

« Elle est rentrée grâce à elle même mais elle n’est pas restée par elle-même (…) Je ne vais pas dire qu’elle me doit tout (…) Il faut savoir qu’Ines n’a pas la même notion de radinerie (…) Elle a toujours vécu dans le luxe et l’argent. Pour entretenir Ines, il faut au moins avoir un salaire de footballeur ».

Virgil radin ? Il termine son ex !

Mais ce n’est pas tout puisque l’ex-prétendante l’accusait d’être radin et alcoolique. Ce à quoi, Virgil a répondu:

« Comment croire ça ? Je ne sais pas pourquoi elle a raconté ça (…) Je n’ai pas répondu, j’ai préféré ignorer (…) Elle boit plus que moi limite (…) Je n’ai pas envie de m’exprimer dessus parce que c’est des gamineries. Ca me fait rien, je suis au dessus de ça (…) Son départ a déclenché beaucoup de choses. J’ai tourné la page grâce à son départ (…) ça m’a un peu affecté parce que je me disais qu’on se dirait au revoir une bonne fois pour toute (…) Franchement, merci au revoir ».

Vous l’aurez compris : celui qui est déçu de son comportement dans les épisodes ne se laisse pas marcher sur les pieds désormais !