Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Virgil préfère Cloé et clashe son ex Ines !

La Villa des cœurs brisés 4: Virgil préfère Cloé et clashe son ex Ines !
Partager
Partager sur Facebook

Désormais en couple avec Cloé, on ne peut pas dire que les goûts de Virgil soient universels en matière de femme quand on voit son ex Ines.

Outch, ça balance ! Un an après leur coup de foudre dans Les Princes et Les Princesses de l’amour, Ines et Virgil se sont retrouvés sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 4. Sur les lieux, le candidat était déjà en couple avec Cloé. Et comme vous pouvez le voir, les deux jeunes femmes n’ont rien à voir.

Virgil tranche entre Cloé et Ines

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celui qui a annulé sa participation aux Anges 10 a expliqué quel était son genre de femmes étant donné qu’Ines et Cloé sont totalement différentes. Il a alors déclaré:

« Cloé pour moi ce n’est pas une fille de télé. Elle a fait trois semaines dans les Marseillais, je l’ai rencontré sur un autre tournage. Elle ne réfléchissait pas. Et elle faisait en fonction de ce qu’elle voulait faire (…) Je la trouvais très jolie dans sa vidéo de présentation (…) Je préfère la beauté de Cloé parce qu’il n’y a pas d’artifice, elle est belle dès le réveil. Et je n’ai pas d’idéal féminin

Virgil à l’origine du clash Cloé/Ines ?

Après avoir balancé sur les méthodes d’Ines pour avoir l’air plus mince grâce à Photoshop, Virgil a avoué qu’il savait pourquoi son ex réagissait ainsi et que c’est lui qui avait encouragé sa petite amie à lui répondre:

« C’était une belle histoire elle et moi après ça s’est mal fini (…) Elle me déçoit en faisant ça. Pour moi c’est de la recherche de buzz. Dès que Cloé répond, elle profite pour faire une interview. C’st Ines qui a commencé, j’ai dit à Cloé de répondre au moins une fois mais pas plus ».

En tout cas, une chose est sûre: tout cela ne risque pas de faire plaisir à Ines qui n’a pas encore réagi aux propos de son ex. La guerre ne fait que commencer !