fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Virgil « Ines fait du photomontage »

Décidément, ça balance ! Entre Virgil et Ines, ce n'est plus du tout l'amour fou. D'ailleurs, ils se lachent l'un sur l'autre.

Après avoir vécu une histoire grâce à leur coup de foudre dans Les Princes et les Princesses de l’amour, Ines et Virgil se sont retrouvés dans La Villa des cœurs brisés 4. Sur les lieux, le jeune homme s’est mis en couple avec Cloé. D’ailleurs, cette relation fait polémique auprès de la belle brune qui n’hésite pas à les clasher.

Ines trop retouchée ? Virgil balance !

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celui qui a balancé sur le comportement de son ex en a rajouté une couche et a confié:

« Elle me critiquait sur le fait de faire des placements de produits et là maintenant elle en fait et elle s’affiche toute seule (…) Ines je sais à quoi elle ressemble en vrai et en photo. Elle ne ressemble pas à ses photos sur Instagram. Quand je n’étais plus avec elle sur les réseaux, j’ai vu une photo d’elle sur Instagram je me suis fait reprendre au jeu. Deux ou trois semaines après, j’ai halluciné je me suis fait avoir. Elle fait du photomontage ».

Virgil réagit aux piques entre Cloé et Ines

Depuis plusieurs jours, Cloé et Ines n’hésitent pas à se clasher. Mais qu’en pense le jeune homme ? Il répond:

« C’était une belle histoire elle et moi après ça s’est mal fini (…) Elle me déçoit en faisant ça. Pour moi c’est de la recherche de buzz. Dès que Cloé répond, elle profite pour faire une interview. C’st Ines qui a commencé, j’ai dit à Cloé de répondre au moins une fois mais pas plus ».

Bon et bien voilà qui est dit ! En tout cas, Virgil et Ines ne sont pas prêts de rester en bon terme. Vivement la diffusion de la Villa des cœurs brisés 4 pour que l’on découvre enfin tout ce qu’il s’est passé entre eux et Cloé ! Ca promet…