fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Virgil « Ines était un peu dingue »

La Villa des cœurs brisés 4: Virgil
Partager
Partager sur Facebook

Les histoires d'amour ne finissent pas toujours bien. C'est le cas de Virgil et Ines qui balancent l'un sur l'autre à tour de rôle...

Ines et Virgil se sont rencontrés sur le tournage des Princes et des Princesses de l’amour. De retour, ils avaient partagé deux mois et demi de relation. Et même s’ils se sont revus un an plus tard dans La Villa des cœurs brisés 4, les anciens tourtereaux ne se sont jamais redonnés une chance. Pire encore, ils se clashent par médias interposés !

Virgil balance sur le comportement d’Ines

Si en ce moment Ines et Cloé n’hésitent pas à se lancer des piques sur les réseaux sociaux et en interviews, cette attitude ne semble pas ravir Virgil qui a sa petite idée quant aux motivations de son ex et il les a confié à Sam Zirah. Il a alors déclaré:

« Les dernières nouvelles que j’ai eu d’Ines, c’est Ines qui m’envoyait par Whatsapp « Beaucoup de bonheur avec Cloé, fais attention c’est une fille bien » (…) Je ne comprends pas pourquoi elle parle de nous. Pour moi, c’est bel et bien fini. Si je vois qu’elle est en couple, je ne vais pas commencer à snaper. Je pense juste qu’elle a peur d’être oubliée ».

Ines trop jalouse ? Virgil dit tout

Celui qui a refusé de participer aux Anges 10 a ensuite révélé les raisons de sa rupture avec Ines et pourquoi ça ne pouvait pas marcher entre eux. Il raconte:

« On a rompu parce qu’avec Inès ça n’allait pas. Je n’étais pas le copain avec elle, je n’arrivais pas à me positionner avec elle. Je pense que Ines et moi, on est pas compatibles. Et je l’empêchais de vivre mais elle aussi, elle était un peu dingue. Quand on est sortis des Princes, on était ensemble mais on ne pouvait pas s’afficher tous les deux. Elle n’arrivait pas à accepter beaucoup de choses ».

Pas sûr que ces propos fassent plaisir à la belle brune. Affaire à suivre.