Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: Virgil, déçu de son comportement dans le programme !

La Villa des Coeurs Brisés 4: Virgil, déçu de son comportement dans le programme !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Virgil a souhaité s’excuser auprès de Cloé par rapport au comportement qu’il a eu dans La Villa des Coeurs Brisés 4 envers elle

Virgil n’a pas été très gentleman envers Cloé. En effet, les deux se sont rencontrés dans La Villa des Coeurs Brisés 4. Après s’être fréquentés durant quelques jours, les deux ont décidé de se mettre ensemble dans le programme. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré longtemps et ils se sont finalement séparés. De plus, lorsqu’Inès est arrivée sur le tournage, Virgil a indiqué qu’il ne considérait pas Cloé comme son ex. Une phrase qui a choqué les internautes et les candidats du programme. Aujourd’hui, l’ex d’Hillary a tenu à s’excuser.

La Villa des Coeurs Brisés 4: Virgil s’excuse

C’est finalement un an après le tournage que Virgil s’est rendu compte que son comportement avait dépassé les limites. Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 s’en veut d’avoir fait du mal à Cloé. Notamment en ne la considérant pas comme son ex. Sur son compte Instagram, le jeune homme a demandé à ses followers d’être « méchants » avec lui, car il le méritait:

 « Quand je prends du recul, quasiment un an après sur mon attitude pendant la villa avec @cloecooper_off, je me sens vraiment nul. C’est bon achevez-moi les amis, tuez-moi en commentaires, ça me fera du bien. Allez-y, soyez méchants ! Je réponds à vos commentaires ».

La Villa des Coeurs Brisés 4: Virgil et Cloé

Pourtant, Virgil et Cloé semblaient vraiment amoureux. D’ailleurs, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 avait fait part de ses projets avec la jeune femme en interview. Il avait fait savoir qu’ils avaient emménagé ensemble et qu’il songer à son avenir avec elle. Autant sur le plan sentimental que professionnel:

 « Cloé m’a tout de suite marqué et touché (…) Je pense que c’est la fille qui me correspond, elle est faite pour moi j’espère être fait pour elle (…) On a emménagé ensemble il y a quelques mois. Nous avons ainsi réalisé les projets de vie privée que nous voulions. Nous avons désormais des projets à deux à concrétiser professionnellement. »