Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: Virgil avoue, « ma mère, c’est toute ma vie »!

La Villa des Coeurs Brisés 4: Virgil avoue, « ma mère, c’est toute ma vie »!
Partage
Partager sur Facebook

Dans les derniers épisodes de La Villa des Coeurs Brisés 4, Virgil a fait part de ses problèmes dans une vie de couple. Il a avoué avoir un complexe d’Oedipe

Virgil fait partie du casting de La Villa des Coeurs Brisés 4. Comme bon nombre de candidats du programme, le jeune homme a des soucis pour se mettre en couple. Mais qu’est-ce qui peut bien gêner le candidat dans une relation? C’est dans les derniers épisodes diffusés du programme que l’ex d’Hillary a levé le voile sur sa problématique.

La Villa des Coeurs Brisés 4: Virgil, « amoureux » de sa mère

Tel Leonardo Di Caprio, Virgil est follement « amoureux » de sa mère. Comprenez là qu’il s’agit de la femme de sa vie et qu’elle passe avant n’importe quelle personne. C’est justement cette relation qui lui pose problème dans sa vie sentimentale. En effet, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 s’est ouvert durant un entretien avec Lucie et a reconnu avoir un complexe d’Oedipe: « C’est un amour inconditionnel que j’ai pour ma mère. Ma mère c’est toute ma vie, c’est une femme qui a toujours tout fait pour moi, qui m’a toujours tout apporté, c’est ma meilleure amie, c’est ma confidente ».

Avant d’ajouter: « Quand je suis avec une fille je vois tout le monde comme des ennemis, même mes propres amis, c’est pour ça que quand je suis dans une relation je suis extrêmement jaloux ».

La Villa des Coeurs Brisés 4: Virgil vs Illan

Outre ce complexe d’Oedipe, Virgil fait parler de lui pour d’autres raisons ces derniers jours. En effet, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 serait « en guerre » avec Illan. L’ex d’Hillary a qualifié d’hypocrite l’ex de Vanessa Lawrens. Ce dernier, n’appréciant pas ces déclarations, a balancé que Virgil aurait trompé Cloé en booking. Ce à quoi, le principal concerné a répondu:

 « Parle parle parle toujours. J’ai pas le temps pour ces gamineries. Juste prie pour ne jamais me croiser ». Reste à savoir comment cette histoire va se terminer.