fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: un prétendant de Fidji serait au casting !

La Villa des Cœurs Brisés 4: un prétendant de Fidji serait au casting !

Selon le compte Instagram solife_gossip, un prétendant de Fidji des Princes de l’amour 6 figurerait au casting de La Villa des Cœurs Brisés 4

Fidji risque de ne pas apprécier. En effet, l’un de ses prétendants venu pour la jeune femme dans Les Princes de l’amour 6 aurait décidé de rebondir dans un autre programme de téléréalité. Il s’agirait du beau gosse Rudy qui devrait arriver dans La Villa des Cœurs Brisés 4 dans les prochains jours

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Rudy, au casting ?

L’information a été donnée par le compte Instagram solife_gossip. Selon ce compte, Rudy, venu dans Les Princes de l’amour 6 pour Fidji, devrait figurer au casting de La Villa des Cœurs Brisés 4. Le site Melty a repéré l’information en expliquant : « Même si la jeune femme a finalement avoué sa préférence pour son rival, Rudy n’avait laissé personne indifférent. Et ça tombe bien, puisqu’il va bientôt débarquer au casting de La Villa des Cœurs brisés 4 ! »

Avant d’ajouter : « En effet, si l’on en croit le compte Instagram @solife_gossip, le beau Rudy sera bientôt de retour sur nos écrans. Puisqu’il tentera de séduire une des célibataires de La Villa des Cœurs brisés 4. Alors, pour qui va se déplacer le prétendant ? Les paris sont ouverts. Mais de notre côté, on penche plutôt pour le charme discret de la belle Mélanie Dedigama. »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Fidji, en couple ?

Même si Fidji pourrait être déçue de la participation de Rudy à La Villa des Cœurs Brisés 4, la jeune femme pourrait être comblée dans sa vie actuellement. En effet, elle serait peut-être en couple avec Andrew selon Melty :

« Fidji Ruiz dévoile ainsi qu’elle a encore des contacts avec Andrew. Avec qui elle avait eu une relation très particulière sur le tournage. Le prétendant était venu pour la séduire. Et elle a appris à le connaître en ne découvrant son physique qu’au dernier moment. Les deux candidats ont tissé des liens très forts. Nous ne sommes pas surpris d’apprendre qu’ils sont toujours en contact aujourd’hui. Mais on se demande s’ils pourraient se mettre ensemble un jour ! »