fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: « séparé » de Beverly, Vivian lui adresse un touchant message !

La Villa des Cœurs Brisés 4: « séparé » de Beverly, Vivian lui adresse un touchant message !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Vivian de La Villa des Cœurs Brisés 4 vient de laisser un adorable message à Beverly après leur « séparation »

Comment se fait-il que Vivian et Beverly soient séparés ? Les deux candidats de La Villa des Cœurs Brisés 4 semblaient fous amoureux l’un de l’autre. Le jeune homme venait d’ailleurs de lui offrir un chien pour son anniversaire et tout semblait aller entre eux. Toutefois, Vivian est actuellement séparé de sa dulcinée. Fans du couple rassurez-vous. Certes, les deux ne sont pas côtes à côtes en ce moment mais c’est pour une bonne raison. Beverly est tout simplement en tournage et Vivian a souhaité laisser un message à sa girlfriend pour lui dire qu’il pensait à elle.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : le message de Vivian à Beverly

Eh oui, Beverly est en tournage aux Maroc pour le tournage des Anges 11. C’est pour cette raison que Vivian et elle ne sont pas ensemble en ce moment. Mais le jeune homme pense toujours aussi fort à sa petite-amie. Preuve en est avec le message qu’il lui a laissé sur Instagram :

« La distance ne ruine pas une relation. On n’a pas besoin de voir quelqu’un tous les jours pour être amoureux. #men #love #girl. »

Voir cette publication sur Instagram

La distance ne ruine pas une relation. On n’a pas besoin de voir quelqu’un tous les jours pour être amoureux. #men #love #girl

Une publication partagée par Vivian / LVDCB3 (@vivian_officiel) le

La Villa des Cœurs Brisés 4 : le cadeau de Vivian pour Beverly

Eh comme nous vous l’indiquions, Vivian et Beverly sont toujours aussi amoureux. D’ailleurs, le jeune homme a récemment offert un petit chien à sa dulcinée. Il lui avait fait la surprise en postant une photo sur Instagram et en lui laissant le message suivant :

« Je vous présente une nouvelle arrivée dans notre famille. Il s’appelle Olden. Voilà mon cœur, je sais que c’était ton rêve d’en avoir un, donc joyeux noël en avance. Voici ton Spidz nain (…) Je précise que la queen ne l’a encore jamais vu et n’est même pas encore au courant. Je vous laisse aller lui dire. »