fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: selon Illan, Virgil aurait été infidèle envers Cloé!

La Villa des Coeurs Brisés 4: selon Illan, Virgil aurait été infidèle envers Cloé!
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Snapchat, Illan de La Villa des Coeurs Brisés 4 a lâché une bombe sur Virgil il y a quelques jours. En indiquant que le jeune homme aurait trompé Cloé

Illan n’a pas l’habitude de mentir. Eh le jeune homme, bien que cela puisse souvent agacer, n’hésite jamais à dire ce qu’il pense. Parfois, cela peut créer de nombreux problèmes. D’ailleurs, avec la bombe qu’il vient de lâcher, des problèmes, il risque d’y en avoir beaucoup. En effet, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 vient de balancer sur Snapchat que Virgil aurait trompé Cloé en booking.

La Villa des Coeurs Brisés 4: Virgil aurait trompé Cloé

Si Illan a balancé une telle information, ce n’est pas pour rien. En réalité, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 n’a tout simplement pas apprécié ce qui a été dit à son sujet récemment. Virgil a accordé un entretien à VDBUZZ dans lequel il s’est permis de tacler l’ex de Vanessa Lawrens. Quand le média lui a demandé qui avait le plus hypocrite dans le programme, Virgil a répondu: « Je dirais Illan parce qu’il s’est attiré les foudres de tout le monde. Je pense que c’est la personne la plus hypocrite dans cette aventure ! »

Déclaration qui n’a pas du tout été appréciée par le principal concerné. C’est pourquoi, ce dernier a balancé: « On peut dire Illan t’es chiant, t’es un merdier, tu fous la merde, OK c’est vrai. Mais pas hypocrite. Parce que je suis la première personne qui dit toujours la vérité en face et c’est pour ça que ça ne plaît pas. Virgil tu dis que je suis hypocrite, c’est relou. Alors que, regarde, je sais que tu as trompé Cloé la dernière fois au booking… Tu vois ce que je veux dire, (Illan fait clin d’œil, ndlr) et je n’en parle pas. T’inquiète, je ne le dirais à personne ! »

La Villa des Coeurs Brisés 4: le coup de gueule d’Illan

Eh quand on vous dit qu’Illan n’hésite jamais à faire savoir quand quelque chose le dérange, nous en avons une nouvelle preuve. Il y a quelques jours, le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 4 a poussé un coup de gueule contre ses fans en boîte de nuit:

 « Je voulais parler d’un truc avec vous. (…) Quand je suis en soirée, quand vous venez nous parler etc, je suis d’accord il n’y a pas de souci, même si je suis tranquille avec mes potes c’est le jeu. Par contre, pourquoi vous êtes tactiles comme ça ? Moi je n’aime pas ça. Après on va dire ‘ouais il se la raconte etc ?’. Non ! (…) Moi quand je vois quelqu’un de célèbre dans la rue, je ne vais pas lui toucher les cheveux ou la joue… Je n’aime pas qu’on me touche ! (…) »