fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Selim absent du casting, il explique tout !

Annoncé au casting de la quatrième saison de la Villa des coeurs brisés, Selim s'est finalement absenté. Voici les raisons...

Révélé dans les Princes et les Princesses de l’amour en tant que prétendant d’Aurélie Dotremont, Selim sera à l’affiche de la deuxième saison des 10 couples parfaits. Alors qu’il semblait au casting de La Villa des cœurs brisés 4, le beau gosse a finalement renoncé à ce tournage.

Selim au casting de la Villa 4 ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celui qui ne se mettra jamais en couple avec Inès a expliqué qu’il était prévu au casting du programme de romance diffusé sur TFX. Il s’explique:

« La Villa 4, ça a été très très compliqué. Ils m’ont contacté deux mois avant le tournage. En disant qu’ils souhaitaient m’avoir dans leur casting. Moi j’ai dit pourquoi pas. J’ai fait le casting. Au début on m’a annoncé sur une entrée d’émission puis on m’a très rapidement on m’a dit que j’étais en deuxième ligne et ensuite le tournage a débuté. Quand je me suis engagé avec eux, on m’a dit de me faire rentrer maximum une semaine après le début de l’émission ».

Selim explique pourquoi il ne s’est pas rendu sur le tournage

Finalement, le beau brun n’a pas participé au programme. Il poursuit:

« Au final, on m’a appelé pour me dire que j’arrivais une semaine après. J’ai dit que ma condition c’était minimum deux semaines de tournage (…) Mon dernier échange, je leur ai dis que c’était trop tard et que ça ne m’intéressait plus. Ils ne voulait pas me dire de peur que je partes ailleurs. Ma problématique ça aurait été la confiance (…) Je mets du temps avant d’être amoureux et de tout donner ».

Bon et hé bien, voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, les fans de celui qui a été clashé par Hillary peuvent être rassurés puisqu’il sera très prochainement de retour sur les écrans. A suivre…