fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Sarah se confie sur l’après tournage avec Jordan

La Villa des coeurs brisés 4: Sarah se confie sur l'après tournage avec Jordan
Partager
Partager sur Facebook

Sarah Lopez est revenue sur sa relation avec Jordan après le tournage de La Villa des coeurs brisés 4 au micro de Melty mais aussi sur ses réseaux.

Révélée dans Secret Story 10, Sarah Lopez a partagé une histoire d’amour très médiatisée avec Vincent Queijo qui semblait s’être rangée. Blessée par leur rupture, la jeune femme a choisi de partir à la rencontre de Lucie Mariotti sur le tournage de La Villa des cœurs brisés 4. Sarah Lopez qui a annoncé un nouveau projet inattendu y a eu un coup de foudre pour Jordan avec qui elle a entretenu une relation qui s’est poursuivie après le tournage.

Au cours d’une interview accordée à nos confrères de Melty, Sarah Lopez est revenue sur ce qu’il s’est passé avec le Ch’ti après le tournage et surtout savoir s’ils étaient toujours en contact. L’ex de Jordan a alors déclaré:

« Ça n’a pas fonctionné avec Jordan parce que lui a coupé totalement notre amitié, il n’y avait plus de délires et moi je n’ai pas réussi à oublier cette amitié et on était pas sur la même longueur d’onde. Mais il n’y a pas de haine entre nous, c’est quelqu’un que je continuerai à respecter et c’est un mec en or (…) Aujourd’hui j’ai peut-être perdu un ami en me mettant en couple avec Jordan. Il n’y a plus de liens entre nous et franchement je suis dégoûtée mais c’est sa décision et je respecte ça… Peut-être qu’il va revenir un jour »

Sarah Lopez fait le bilan de son aventure

Mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. Sur Instagram, Sarah Lopez qui s’est réconciliée avec Mélanie Dedigama a écrit:

« J’ai fait de très belles rencontres grâce à La Villa Des Coeurs Brisés 4. J’ai retrouvé ma Mél Dedigama (on est des humains, on se dispute mais on renoue). Et j’ai vécu une histoire merveilleuse avec un homme bon. Aujourd’hui nous ne sommes plus ensemble mais je garde un grand respect pour lui (…) Je suis désolée pour ceux que ça déçoit mais je n’étais pas prête encore une fois. Et j’ai des cicatrices que je tente tant bien que mal de guérir »

Récemment, Sarah Lopez a participé au tournage de MELAA4. Reste à savoir si elle a craqué pour son binôme ou pas.