fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Sarah Lopez, en froid avec Jordan depuis leur séparation ?

La Villa des Cœurs Brisés 4: Sarah Lopez, en froid avec Jordan depuis leur séparation ?
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview avec JeffLang2VIP, Sarah Lopez, candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4, a indiqué si elle était en froid avec Jordan depuis leur rupture

Voilà plusieurs mois désormais que Sarah Lopez n’est plus en couple avec Jordan. C’est le jeune homme qui a annoncé leur séparation, alors qu’il avait demandé à la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 de ne rien dire. Une situation qui a d’ailleurs agacé celle-ci. A cause de cela, leur relation ne serait plus vraiment au beau fixe.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Sarah Lopez et Jordan, en froid ?

Avant de parler de sa relation d’aujourd’hui avec Jordan, Sarah Lopez a indiqué ce qu’elle pensait de lui. La candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 apprécie énormément le Ch’ti et n’a pas hésité à le faire savoir : « C’était un pilier pour moi, après les Anges 9 c’était le seul candidat de télé-réalité que je revoyais en tant qu’ami. Jamais de la vie je n’aurais pensé me mettre en couple avec Jordan ».

En revanche, le fait qu’il dise qu’ils n’étaient plus ensemble, alors qu’il avait demandé à Sarah de ne rien dire, a terni leur relation : « Quand on s’est quittés, je lui aie dit que les gens avaient besoin de savoir, on nous posait beaucoup de questions. (…) Jordan m’a dit que ça ne regardait personne, et qu’il n’avait pas envie d’exposer sa vie. J’ai respecté sa demande, du coup je n’ai rien dit aux gens. (…) Ce que je n’ai pas apprécié, c’est qu’il a attendu que je sois en booking avec Julien Bert pour balancer qu’on était plus ensemble, sans me le dire ».

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Sarah Lopez et la maladie de sa mère

Si Jordan compte énormément pour Sarah Lopez, c’est sans doute pour le fait que lui était présent lorsque la mère de la jeune femme était malade. Contrairement à Vincent Queijo, la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 a pu compter sur le soutien du Ch’ti. Aujourd’hui sa mère va mieux. Mais Sarah Lopez a tout de même tenu à remercier ses fans pour le soutien qui lui ont apporté :

« Merci beaucoup pour le soutien que vous m’apportez. Maintenant vous savez pourquoi ça a été difficile pour moi de venir dans cette émission, de parler de la maladie de ma maman. Quand on a tourné cette émission en mars/avril elle était toujours malade et en plein traitement (…) C’est vrai que je n’en ai jamais parlé, j’ai toujours gardé le sourire (…) Maintenant ma maman va beaucoup mieux donc merci pour tout. »