fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Sarah Lopez évoque la maladie d’un proche !

La Villa des Cœurs Brisés 4: Sarah Lopez évoque la maladie d’un proche !
Partager sur Facebook

Sur Snapchat, Sarah Lopez de La Villa des Cœurs Brisés 4 s’est expliquée sur un moment d’émotion dans le programme lorsqu’elle a évoqué la maladie d’un proche

Depuis ses débuts dans la téléréalité, Sarah Lopez a toujours habitué les téléspectateurs et ses fans à être heureuse. Toujours avec le sourire et la joie de vivre. Toutefois, elle a fondu en larmes dans les derniers épisodes de La Villa des Cœurs Brisés 4. En effet, elle a évoqué un sujet dont elle n’a jamais parlé en public : le cancer de sa mère. Sur Snapchat, elle est revenue sur ce moment très touchant.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Sarah Lopez parle du cancer de sa mère

Vous ne le saviez pas car Sarah Lopez l’a gardé pour elle. Mais la jeune femme a dû faire face à la maladie. En effet, sa mère a été atteinte d’un cancer. Aujourd’hui, tout s’est arrangé, mais la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 aborde toujours le sujet avec émotion :

« Merci beaucoup pour le soutien que vous m’apportez. Maintenant vous savez pourquoi ça a été difficile pour moi de venir dans cette émission, de parler de la maladie de ma maman. Quand on a tourné cette émission en mars/avril elle était toujours malade et en plein traitement (…) C’est vrai que je n’en ai jamais parlé, j’ai toujours gardé le sourire (…) Maintenant ma maman va beaucoup mieux donc merci pour tout. »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Sarah Lopez et Julien Bert

Il y a quelques jours, Sarah Lopez a parlé d’un sujet un peu plus amusant. En effet, depuis quelques semaines, les fans de la candidate de La Villa des Cœurs Brisés 4 se demandent si elle est en couple avec Julien Bert. La jeune femme a donné la réponse à cette rumeur :

« Julien Bert et moi on s’est connus dans les Anges 9, on se détestait. C’est à dire que l’on se piquait à longueur de journée. On s’est revus pour l’anniversaire de Vivian il y a plus d’un an. En fait, on s’est parlés, on a rigolé et on est devenus grave potes (…) On est partis en booking ensemble et ça a fait beaucoup parler alors que beaucoup de candidats partent en booking ensemble (…) On en rigole. On est souvent ensemble, on se snap. Je suis célibataire. Lui je ne sais pas. »