fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: Sarah Lopez annonce un nouveau projet inattendu!

La Villa des Coeurs Brisés 4: Sarah Lopez annonce un nouveau projet inattendu!

Sur ses réseaux sociaux, Sarah Lopez de La Villa des Coeurs Brisés 4 a annoncé une grande nouvelle concernant l’un de ses projets

Sarah Lopez est restée muette jusqu’à la fin. En effet, personne ne se doutait que la jeune femme était en train de préparer un projet. Justement, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 vient de dévoiler le résultat sur ses réseaux sociaux. Sans rien dire à personne, la candidate de téléréalité a lancé sa marque de cosmétiques. Mais contrairement à certains, elle a mis la main à la patte pour concevoir la plupart de ses produits et l’a prouvé en postant une photo, portant une blouse blanche dans un laboratoire. Elle a expliqué, au sujet de ce cliché:

 « La photo précédente c’est un petite partie de ma grande implication dans mon projet. J’ai tout contrôlé de A à Z. Hors de question de laisser cela à qui que ce soit. De faire de la cosmétique juste pour faire comme les autres. C’est mon bébé. Ça m’a pris du temps, de l’énergie, ça m’a coûté de l’argent. »

La Villa des Coeurs Brisés 4: Sarah Lopez n’a rien à perdre

C’est donc avec une grande surprise que les fans de Sarah Lopez ont appris la nouvelle il y a quelques heures. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 a travaillé pendant plusieurs mois dans le silence, a dépensé de l’argent, mais est désormais prête à lancer sa marque. A-t-elle peur que son projet explose en plein vol? Peut-être.

Mais ce n’est pas pour autant que la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 est stressée, bien au contraire: « Si je me loupe, tant pis. Je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même. Mais au moins, j’aurais essayé. Je refuse de laisser passer le temps sans rien construire. Ça, les beauté c’est ma leçon du jour : Arrêtez d’avoir peur. Foncez ! Vos rêves n’attendent pas ! » Nous souhaitons une grande réussite au projet de Sarah Lopez qui, espérons-le, ne se loupe pas.