fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: une nouvelle candidate quitte le tournage !

La Villa des Cœurs Brisés 4: une nouvelle candidate quitte le tournage !
Partager
Partager sur Facebook

Le blogueur TVR vient de dévoiler une nouvelle information au sujet de La Villa des Cœurs Brisés 4. Jennyfer, candidate de cette saison, aurait quitté l’aventure

Le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 4 touche à sa fin. Toutefois, certains candidats arrivent en cours de tournage, et d’autres, le quittent prématurément. C’est notamment le cas pour une ancienne candidate de The Island. En effet, comme l’a expliqué le blogueur TVR, Jennyfer aurait décidé de quitter le programme et rentrer en France il y a quelques jours.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Jennyfer rentre en France

A-t-elle eu une déception amoureuse ou, au contraire, a-t-elle réglé sa problématique et a trouvé chaussure à son pied ? Nous ne savons pas encore pourquoi Jennyfer a quitté la Villa des Cœurs Brisés 4, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle est bel et bien partie comme l’a indiqué le blogueur TVR :

« Le tournage de cette quatrième saison touche bientôt à sa fin mais les départs et arrivés s’enchaînent encore. Depuis le début, La Villa a vu beaucoup de candidats entrer et sortir ! La semaine dernière a eu lieu un nouveau départ, D’après mes informations exclusives, Jennyfer que nous avons découvert dans The Island aurait quitté l’aventure ! »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Vivian et Beverly

En revanche, un couple qui va bel et bien être présent dans la Villa des Cœurs Brisés 4, c’est celui de Vivian et Beverly. Ceux qui se sont rencontrés dans la précédente saison, ont décidé de participer à cette édition. La jeune femme a expliqué pourquoi au micro de Sam Zirah :

« On ne s’est jamais séparés (…) On vit une histoire fusionnelle. Je peux pas tout dire parce que l’on est allés dans la Villa en tant que couple en crise. C’est parce qu’il y a des choses sur lesquelles on se comprend pas. On avait deux ou trois trucs à régler avec Lucie (…) On va voir pour prendre un appartement ensemble plus tard mais pas tout de suite. Et on n’a pas envie de se précipiter parce que l’on a deux forts caractères. »