Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: les moments compliqués de Lucie !

La Villa des Cœurs Brisés 4: les moments compliqués de Lucie !

Dans une interview pour Melty, Lucie de La Villa des Cœurs Brisés 4 a indiqué si elle avait vécu des moments compliqués durant les tournages

Dans son interview pour Melty, Lucie de La Villa des Cœurs Brisés 4, a fait part de ses meilleurs souvenirs dans le programme depuis qu’elle est love coach dans l’émission. Elle a indiqué si elle était lassée d’y participer mais a aussi parlé d’autres choses. Notamment sur ses moments compliqués dans l’émission. En a-t-elle eu ? Elle a donné la réponse dans l’entretien.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : les moments compliqués

Lucie n’a jamais eu de moments compliqués à proprement parler. La love coach de La Villa des Cœurs Brisés 4 a simplement expliqué : « Non pas particulièrement à part Vivian et Beverly. Je m’y attendais quand j’ai vu qu’ils étaient au casting de l’émission. Il y a eu un moment où ils m’ont faire vraiment partir en vrille mais à part ça, c’était un tournage très agréable. »

Avant d’indiquer quels avaient été ses meilleurs souvenirs : « Je dirais un coaching avec Sarah Lopez qui a été d’une grande intensité. J’ai vu toute sa carapace se fendre et ça a été un moment magique. Julien aussi m’a marquée car je le l’avais vu en saison 2 avec son ex Vanessa. J’ai découvert un autre homme même s’il y a encore du travail du côté du machisme. Mais il a gagné en profondeur, en sagesse et il est maintenant capable de se remettre en question. »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : le départ de Bastien, un échec ?

Dans le même entretien, Lucie est revenu sur le départ de Bastien. La love coach a-t-elle vécu ce départ comme un échec ? Pas vraiment à en croire ses déclarations :

« Non, pour moi il ne peut pas y avoir d’échec dans le coaching à partir du moment où les deux personnes sont aux commandes. L’échec pour moi il arrive quand la personne abandonne, perd sa motivation, ne fait pas preuve de courage ou manque de volonté. Or, Bastien ce n’est pas un échec parce que être coaché c’est quelque chose qui doit arriver au bon moment. »

Afficher +