Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Mélanie et Sarah Lopez ennemies sur le tournage ?

La Villa des Cœurs Brisés 4: Mélanie et Sarah Lopez ennemies sur le tournage ?
Partager
Partager sur Facebook

Sur Twitter, Mélanie et Sarah de La Villa des Cœurs Brisés 4 ont laissé penser qu’elles étaient ennemies au début du tournage, avant de finalement devenir amies

Il semblerait que Sarah Lopez et Mélanie Dedigama n’étaient pas les meilleures amies du monde au début du tournage de La Villa des Cœurs Brisés 4. Mais finalement, cela aurait changé au fil des semaines. Ce qui nous laisse penser cela ? Les tweets, quasi similaires postés presque en même temps par les jeunes femmes.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Mélanie et Sarah, ennemies avant d’être amies ?

En effet, Sarah Lopez et Mélanie n’étaient peut-être pas les meilleures amies du monde durant les premiers jours de La Villa des Cœurs Brisés 4, mais cela aurait changé. C’est grâce aux tweets des deux jeunes femmes que nous pouvons penser cela. Mélanie a d’abord déclaré : « Tu détestes parfois des gens qui au final sont comme toi et que tu finis par kiffer plus que les autres #Amitiéenor #meilleureennemie #lOve »

Avant que Sarah tweet à son tour : « Quelle aventure de folie bientôt la fin ! Des évidences … Hâte que vous découvrez ça ! #MeilleureEnnemie #MeilleureAmie #Love #Couple #Amitie »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Ilan, pas viré ?

Le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 4 touche donc à sa fin. Plusieurs questions subsistent. Notamment au sujet d’Ilan. En effet, le jeune homme aurait été évincé du tournage après avoir menti. Mais ce dernier s’est récemment défendu et a donné sa version des faits :

« Je ne me suis pas fait virer de ‘La Villa des coeurs brisés 4’. Je suis sorti de l’émission… Et je ne peux pas vous dire ce qu’il s’est passé (…) mais à aucun moment, je ne me suis fait virer. C’était une super production, de très bons candidats, des gens vrais (…) Attention, un super casting vous attend (…) Tout s’est très bien passé pour moi. »