fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des cœurs brisés 4: Mélanie, « Lucie est impressionnante »

Partager
Partager sur Facebook

Mélanie Dedigama est revenue sur sa rencontre et ses coachings avec Lucie Mariotti dans La Villa des coeurs brisés 4 au micro de STAR24.

Un an après sa participation aux Princes de l’amour 5, Mélanie Dedigama a tenté de résoudre sa problématique amoureuse en s’envolant vers le tournage de La Villa des cœurs brisés 4. Celle qui a présenté sa maman à ses fans sur Instagram a fait des confidences sur son aventure au cours d’une interview accordée à STAR24.

Mélanie Dedigama se confie sur sa rencontre avec Lucie Mariotti

Comme de nombreux candidats, celle qui ne croyait plus en l’amour a été chamboulée par sa rencontre avec la love-coach. Mélanie Dedigama raconte:

« Ce qui m’a marqué c’est que Lucie, elle dégage déjà un tel truc que quand elle rentre dans la pièce tout le monde a des frissons. Elle est très imposante. Très charismatique. On n’a pas du tout envie de lui mentir. On a envie de se livrer et en même temps, on a peur. C’est très compliqué, on est mélangés par plein de sentiments à la fois. On sait que si on a envie qu’elle nous aide au maximum, il faut se livrer sans mentir ».

Mélanie Dedigama impressionnée par Lucie, elle balance

Mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là et a ensuite ajouté:

« Lucie est trop impressionnante. Elle fait tellement bien son travail que je pense qu’elle a réglé mon problème que j’avais après j’en ai pelin d’autre mais elle a réglé le principal c’est que l’amour me dégoûtait (…) C’est l’émission la plus sincère que j’ai faite (…) Si je devais refaire cette aventure, je referais pareil (…) Ça s’est vécu à 100% ».

Bon et bien tout est bien qui finit bien. Pour rappel, Mélanie Dedigama était au centre d’un triangle amoureux entre elle, Sarah Lopez et Jordan. Seulement voilà, il a choisi l’ex de Vincent Queijo. Aujourd’hui, la candidate de télé-réalité file le parfait amour avec son mystérieux chéri dont elle tait l’identité.