Buzz
Partager sur

La Villa des Coeurs Brisés 4: Mélanie Dedigama quitte le milieu et annonce un surprenant projet !

La Villa des Coeurs Brisés 4: Mélanie Dedigama quitte le milieu et annonce un surprenant projet !
Partage
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Mélanie Dedigama de La Villa des Coeurs Brisés 4 a fait la promotion d’un street-artiste. Une collaboration à laquelle ses fans ne s’attendaient pas

Il y a quelques jours, Mélanie Dedigama a partagé un contenu plutôt étrange. En effet, elle a annoncé sa collaboration avec un street-artiste. La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 a donné des informations supplémentaires, par le biais de sa publication.

La Villa des Coeurs Brisés 4: la collaboration de Mélanie Dedigama

C’est le site Melty qui a remarqué le post de Mélanie Dedigama. Dans la publication, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 pose avec son boyfriend devant une voiture. Cette même voiture est recouverte de message « Love ». Le site Melty a expliqué, au sujet de cette photo: « Mélanie Dédigama multiplie les projets et les partages inattendus sur son compte Instagram… Et elle continue sur sa lancée avec cette nouvelle publication surprenante ! La candidate que l’on retrouve sur TFX avec La Villa des Coeurs Brisés 4 sort des sentiers battus du contenu proposé par les autres personnes de télé-réalité et dévoile sous ce post Instagram une collaboration que personne n’avait vu venir… »

Voir cette publication sur Instagram

#photooftheday #instagood #beautifull #eiffeltower #nike #happygirl #goodvibesonly #couplegoals #live #love #laugh #mowgli

Une publication partagée par Mel Dedigama (@meldedigama) le

La Villa des Coeurs Brisés 4: Mélanie Dedigama clashe Bastien Grimal

Plusieurs jours avant cette publication, Mélanie Dedigama en a fait une autre qui a beaucoup fait réagir. En effet, elle s’est affichée sur son compte Instagram avec le bras tout tatoué. En réalité, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 a berné tout le monde car les dessins n’étaient pas éternels. Elle a d’ailleurs profité de ce moment pour tacler son ex Bastien Grimal:

 « Ce qui est bien avec les faux tattoos, c’est qu’il suffit de frotter un peu et ils disparaissent… Bah, au moins comme ça…, on n’est pas obligés de vivre toute sa vie avec un tatouage dégueulasse sur le genou ».