fbpx
Buzz
Partager sur

La Villa des Cœurs Brisés 4: Mélanie Dedigama, de nouveau en couple ?

La Villa des Cœurs Brisés 4: Mélanie Dedigama, de nouveau en couple ?

Au micro de Melty, Mélanie Dedigama de La Villa des Cœurs Brisés 4, a indiqué si elle avait retrouvé l’amour depuis sa participation

Si Mélanie Dedigama a participé à La Villa des Cœurs Brisés 4, c’est tout simplement parce qu’elle était célibataire. Le but de ce programme est de faire travailler les candidats sur leurs problématiques amoureuses. La jeune a-t-elle travaillé là-dessus ? A-t-elle retrouvé l’amour depuis sa participation à l’émission ? Elle a donné la réponse dans une interview pour Melty.

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Mélanie, de nouveau en couple ?

Eh bien la réponse est oui ! En effet, Mélanie Dedigama a récemment retrouvé l’amour après La Villa des Cœurs Brisés 4. Elle a donné la réponse en interview et en a profité pour adresser un léger tacle à son ex Bastien :

« je me rends compte que je ne suis jamais tombée amoureuse de Bastien. Je pense que je me suis voilée la face. C’était dû à la situation, le fait de vivre ça avec lui (Secret Story, ndlr). J’étais complètement à coté de la plaque. Aujourd’hui, j’aime énormément mon copain et je n’ai jamais été aussi amoureuse, sauf peut-être depuis la relation que j’ai eu à l’âge de 17 ans. Bastien c’était une erreur mais il faut bien en faire dans la vie pour apprécier ensuite ce que l’on a et je le remercie pour ça. Ensuite, la seule chose que je peux dire sur ma relation, c’est que je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie, je pense que c’est le bon. »

La Villa des Cœurs Brisés 4 : Mélanie, inquiète avant le programme

Sa participation à La Villa des Cœurs Brisés 4 semble avoir été bénéfique. Toutefois, la jeune femme n’a pas caché avoir des appréhensions avant de participer à l’émission de TFX. En effet, Mélanie Dedigama a avoué :

« Bien sûr, je me suis dit que ça allait être très compliqué de se livrer, d’être 100% honnête sur ce qu’on cache au plus profond de soi-même. Mais comme tout le monde a joué le jeu, ça nous a poussé les uns les autres à s’ouvrir et à parler. »